LGM Creators : quelques infos pour débuter

Hello tout le monde !

Super nouvelle : le programme LGM Creators est lancé et vous êtes les premiers à embarquer avec nous ! :partying_face:

Un grand merci pour vos retours super positifs. On est vraiment excités à l’idée de démarrer ce beau projet avec vous ! Le but, c’est de créer ensemble du contenu de qualité sur tout ce qui touche à La Growth Machine : cas d’usages, résultats, utilisation d’une fonctionnalité… que ce soit sur LinkedIn, dans votre newsletter, blog, en vidéos…

Comment ça se passe concrètement ?

1. Chaque mois, je partagerai plusieurs thèmes qui pourraient vous inspirer.
  2. Ensuite, à vous de me pitcher en MP (sur Playground) comment vous imaginez aborder la thématique de votre choix.
  3. Je sélectionne quelques créateurs pour participer & leur ouvre une identité en Ultimate (ou upgrade leur compte en Ultimate) pour le mois
  4. Je sponsorise les posts des créateurs via de la pub LinkedIn

Vous trouverez ici tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour nourrir votre créativité (assets, video demo…). Et si vous avez besoin d’une bannière, d’une vidéo spécifique ou autre, demandez-moi et je vous envoie ça !

Enfin, en rejoignant le programme, vous entrez aussi dans notre système d’affiliation : vous gagnez 20% de chaque somme engagée sur la première année par les clients générés (versés trimestriellement sur votre compte :euro:).

Il suffit de vous créer un compte sur https://lagrowthmachine.tapfiliate.com/

Une fois votre inscription validée de notre côté, vous aurez accès à votre lien et à un tableau de bord de suivi.

Allez, on se lance ! Je vous transmets les thématiques des 15 premiers jours dans un prochain thread d’ici quelques minutes ! N’hésitez pas si vous avez des questions :slightly_smiling_face:

PS : Ce programme est sélectif et encore en mode referral : si vous pensez à des potes créateurs de contenu qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à leur partager le formulaire de candidature :wink:LGM CREATORS APPLICATION

Bonne journée !

6 Likes

Helloo @Candice

Trooop cool :fire:

3 Likes

Merci de faire partie de l’aventure :wink:

2 Likes

Félicitation pour le lancement :slight_smile:

2 Likes

Merci ! Hâte de voir tous vos beaux contenus :open_mouth:

2 Likes

C’est vraiment top @Candice !
Hâte de voir les premiers contenus :grin:

3 Likes

Here we go ! Les premières thématiques sont ici @kaiogrowth :

https://playground.lagrowthmachine.com/t/les-thematiques-de-mai-part-1/

Bon weekend ! :kissing_heart:

3 Likes

Très cool tout ça ! :blush:

2 Likes

Salut à tous ! Ravi que vous rejoignez le programme !

2 Likes

Lets’goo inonder LinkedIn :fire:

2 Likes