Message d'absence vs campagne cold mailing

Bonjour ,
j’aimerais savoir pas seulement avec LGM mais sur les autres outils en general tel que EMELIA ( QUE J’UTILISE) si les messages d’absence sont reperés ou pas donc comptabilisé comme une ouverture dans le cadre d’une campagne de mail ??? ( ce qui evidemment stoppe la sequence) …et en ce moment tout le monde ou presque est en congé …

Quelle est la solution pour reperer qu’il s’agit d’un message d’absence et non pas d’une ouverture reele . ?

Merci , cordialement , Christophe

De plus en plus d’outil détectent automatiquement les « out of office » et reprennent la séquence une fois la personne revenue de vacances (Apollo, La growth machine,…). Emelia ne le fait pas mais tu peux ajouter une couche d’IA pour analyser les réponses et remettre en séquence dans 1 mois les leads concernées.

Bonsoir STEPH,

Merci de votre réponse …et pour ajouter cette couche IA , je fais quoi , ou et comment ??? par expérience je n’aime pas utiliser du "tout en un " , chaque outil sa fonction .
cordialement , Christophe

Salut @Christopheslz1
Ce genre de use case ne fait pas parti des outils de sales automation d’entrée de gamme en général, donc pas emelia, instantly ou smartlead par exemple.

tu peux bidouiller avec du zapier pour le detecter par toi meme via api, mais tu risques de dépenser sur zapier l’argent que tu ne veux pas dépenser un peu plus haut de gamme :cry:

@Brice Ok merci pour cette reponse , bonne journée , cdt , Christophe