[Threads starters] Positionnez-vous sur des hot topics 🔥

Hello les builders !

Je vois que ça se chauffe dans différents threads et le mindset de partage est bien là, c’est beau à voir :heart_hands:

Pendant le kickoff, @alexandre_mantiks et @Nicolas_Baechel vous exprimiez le souhait d’avoir des insights sur les + gros pain de nos clients afin de prioriser vos conv-starters.

J’ai donc mené l’enquête et j’ai repéré pour vous quelques premiers sujets :mag:

Chaque semaine, je partagerai de nouveaux sujets. Vous verrez, ils couvrent un large éventail de niveaux (débutant à avancé) et de thématiques, il y en a pour tous les goûts :wink:

1. Parcourez cette liste,
  2. partagez en thread votre intérêt pour un ou plusieurs sujets,
  3. lancez une discussion sur le sujet qui vous parle en y apportant votre regard / REX / questionnements…

Et plus vous serez nombreux à vous pencher sur un sujet, plus les échanges seront riches ! Quand quelqu’un lance une discussion, c’est l’occasion pour chacun d’apporter sa pierre à l’édifice :brick:

Pour commencer, voici 7 premiers sujets :

Social selling Comment améliorer son social score index sur LinkedIn ?
Lead Management Lead scoring, c’est quoi votre méthode pour scorer vos leads?
Restrictions Restrictions anti-spam Google : comment les comprendre et comment faire du cold mailing at scale ?
Segmentation Comment bien utiliser Sales Nav dans le cadre d’une stratégie de lead gen ?
Social warming Social warming : bien le comprendre et comment l’exploiter intelligemment ?
Biais cognitifs Quels sont les biais cognitifs courants à connaître et comment influencent-ils les décisions d’achat des prospects ?
Leadgen Linkedin Quelles sont vos fav approach du moment pour vous différencier et continuer de générer des leads sur LinkedIn ?

Ça vous inspire ? Go embraser ces hot topics pour catalyser la valeur ! :fire:

Ce sont des inspi basés sur nos insights mais feel free de poser toutes vos questions / de partager ce que vous souhaitez.

2 Likes

Hello Eloise !
Au top tous ces sujets !!
Désolé de ce retour tardif, je manque cruellement de temps en ce moment :confused:
Dès que ça se calme j’essaie de lancer quelques discussions sur ces thèmes (si ce n’est pas déjà fait) :slight_smile:

1 Like