Eloise
February 5, 2024, 5:30pm
1
Petit tool magique encore trop peu connu à mon goût : Derrick-app !
C’est une extension Google Sheets qui vous branche direct sur LinkedIn pour scrapper les infos directement dans votre tableur.
La formule freemium donne 200 crédits gratuits chaque mois mais…
… pour les membres du Playground, vous avez -20% sur le plan “Import & Enrich” pendant 3 mois avec le code : PLAYGROUNDLOVE (pour les nvx utilisateurs)
Ce petit bijou permet de :
Importer les infos de Sales Navigator sur Google Sheets, que ce soit sur des prospects ou des entreprises
Enrichir les profils LinkedIn avec nom, prénom, job actuel, entreprise, études, gender… + de 15 attributs !
Enrichir les infos d’une entreprise depuis LinkedIn : secteur, nb de salariés, levées de fonds…
last but not least! → Trouver les profils Linkedin (URL) + les emails à partir d’un nom et d’un prénom
La puissance du tool, c’est que c’est une extension GSheets, ce qui facilite clairement l’enrichissement. En 3 clics tu peux par exemple :
chercher les profils Linkedin pour une liste de noms + prénoms
puis les enrichir pour avoir un maximum d’infos sur leur profil
puis chercher leur email pro
1 Like
Iker
February 6, 2024, 7:13am
2
Merci @Eloise
Ça évite d’utiliser Evabooot+dropcontact, c’est ça ?
Je ne connaissais pas ! Pas de risque avec LinkedIn qu’il repère l’extension ?
Eloise
February 6, 2024, 9:51am
4
Je n’ai pas eu de feedback qui signalait ça mais je sais que @Brice l’utilise pas mal, tu as un retour d’xp à nous partager Brice ?
Je ne connaissais pas l’outil et c’est une bonne découverte ! Je vais tester ça au plus vite. Merci @Eloise
1 Like
Pour compléter, si vous connaissez des tools d’export seulement de listes Sales Nav en CSV ou fichier excel, moins onéreux qu’un Phantombuster ou Evaboot, je suis preneur !
Iker
February 6, 2024, 1:27pm
7
peut-être que c’est gratuit via fullenrich, si tu ne passes pas l’enrichissement.
@Benjamin_Douablin
2 Likes
Yes en effet avec FullEnrich pour le moment tu peux faire des exports depuis tes recherches ou listes Sales Nav même si tu n’as plus de crédits.
Par contre pour débloquer cette feature il faut au moins avoir une fois pris un plan payant pour enrichir des contacts.
2 Likes
Brice
February 6, 2024, 2:03pm
9
J’ai jamais entendu parlé d’un ban sur cette extension non. C’est a ma connaissance la maniere la plus cheap d’extraire des recherches salesnav, d’enrichir des leads etc.
1 Like
Iker
February 6, 2024, 2:15pm
10
c’est un enrichissement dropcontact ? ou il y a d’autres providers ??? @Brice
Yes le feu cet outil pour les utilisateur de Spreadsheet
Brice
February 6, 2024, 2:41pm
12
c’est datagma pour la recherche d’email
1 Like
Oui pour la partie scrap, non pour la partie cleaning.
Pour la partie enrich email, ils utilisent l’APi de Datagma @Iker
1 Like
Check Kanbox (deal AppSumo en ce moment en plus )
1 Like
Brice
February 6, 2024, 8:52pm
15
Kanbox, ca ressemble pas mal a Breakcold non ?