Hello tout le monde,
Pour un des projets sur lesquels je travaille, on me demande de checker la possibilité d’acheter des Google ou Trustpilot reviews pour accompagner un lancement.
Est-ce que vous avez du feedback à me faire sur cette pratique ?
Aussi, j’ai trouvé quelques sites qui font ça, mais si vous avez testé, vous avez des recos de presta ?
Merci d’avance,
Clément
Hello Clément,
Avec mon associé de MirrorProfiles, on a lancé VisiblePartner sur ce sujet parce que l’achat pure et simple ce sont des avis de mauvaises qualités et qui ne tiennent pas dans le temps. Par nature de leur BM, ils cherchent uniquement la quantité car si leurs reviews restent trop lontemps ils n’ont pas de repeat.
Pour palier ce problème, de notre côté notre BM c’est de la location, en gros on t’assure une note supérieure à 4,5/5 quoiqu’il arrive et surtout des reviews de qualité grâce à un formulaire exaustif sur ta boite/ton client afin de créer des reviews humains. Egalement les adresses emails utilisés sont déjà chauffés et utilisés ailleurs ce qui diminue drastiquement le risque que ces emails sautent et par conséquent leur reviews également.
Côté pricing, pour le moment c’est sur devis, cela va dépendre du nb d’avis actuel et de la note actuelle de ton client. Donc le plus simple, c’est qu’on passe en mp et que tu m’envoies leur page Google et leur page Trustpilot et je te dirai le pricing.
Bien à toi