On lève des fonds pour ma société Bedycasa, la réponse éthique à Airbnb que l’on a fait renaître 100% via la communauté;
On a déjà 180 actionnaires-citoyens + 2 petits fonds à Impact au capital; et on a levé plus de 300K€ avec la force de nos bras 20 000 personnes se sont ré-inscrites 100% organique, 300 résas au compteur et 8 partenariats avec des écoles de commerce signés;
Je suis en train de me former au copywriting mais comme je suis aussi CEO, développeuse, directrice produit et que la communauté nous sollicite beaucoup, j’ai du mal à rester concentrer pour rédiger mes séquences;
On souhaite mettre en place la stratégie de Team for the Planet et j’ai personnellement un très bon réseau d’entreprise et de Business Angels;
Est-ce que l’un ou l’une de vous se sent capable de me filer un coup de main pour me soulager; je suis épuisée… ce coup de main serait rémunéré 4% de la levée de fonds si ça réussit (et on lève 500K à 1M€ donc 20 à 40K€); merci !
Salut @Magali, tu as testé https://gritt.io/ ?
tu y trouveras les business angel ayant déjà investi dans les boites a impacts, ca simplifiera ta recherche je pense
hello Flavien,
J’ai commencé à envoyer les messages grâce à l’aide d’un coach LGM; pour le moment, je continue comme ça mais je suis ouverte à un call avec toi pour notamment discuter de Pharow pour monter en puissance; tu peux me trouver sur linkedin aussi; envoie-moi un DM; bien à toi