Je m’excuse si cette discussion n’est pas au bon endroit ou si elle n’est pas correctement taguée, je suis nouveau ici.
J’ai une liste de sociétés avec leurs sites web, et j’essaie de trouver leurs pages LinkedIn. Cependant, c’est plus difficile que prévu. Souvent, je tombe sur les mauvais profils LinkedIn.
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans ce domaine ? Peut-on utiliser des informations comme le SIRET, le SIREN ou une adresse pour améliorer les recherches ? J’ai essayé d’utiliser des requêtes AI, mais jusqu’à présent, sans succès. Les résultats sont très variables.
Toute expérience ou aide serait grandement appréciée. Merci !
Salut,
Pour ma part j’utilise Hubspot, et quand on. créé une entreprise, on renseigne le champs “url du site web”, et le champs “Linkedin” est automatiquement renseigné.
Tu peux également le faire avec Clay tu as des crédits gratuits au début.
Tu peux aussi enrichir toutes les données en partant du SIRET ou nom de domaine pour retrouver les infos légales de l’entreprise + info marketing avec Siret Info.
Et dernière option tu peux trouver l’URL LinkedIn de l’entreprise et enrichir toutes ces infos directement dans Google Sheet avec Derrick App en partant du company name :
Si tu m’envoie ton fichier avant jeudi ou apres le 12 aout je te propose de te le faire gracieusement.
Je suis le dev de siretinfo ( ou tu peux enrichir a partir du siret) , mais j’ai un bien meilleur moyen pour faire ce travail.