Oups, merci ! All good désormais
Est ce que c’est un mur porteur derrière toi ?
Merci beaucoup ! Et désolé j’ai du partir avant que vous ne discutiez du sujet @ twitter ! Hyper intéressant d’aller trouver des profil insta via une recherche sur google, chaud de récupérer le wording de recherche booléen
Ma problématique restait un peu différente : comment trouver les profils Twitter de leads identifiés sur Pharow ou Sales Nav ?
Cc @jerome.Rossat et encore merci pour le AMA à vous deux !
Merci @Theorie_Char ! Pour ce qui est de ta question de trouver les profils Twitter de leads Pharow/Sales Nav, tu devrais poser la question sur l’espace de Discussions global, ptt que qqun saura
Helloo @Theorie_Char
Pour obtenir les profils Twitter des leads identifiés sur Pharow, c’est simple : lorsque tu enrichis ton fichier, ils y seront.
Cependant, toutes les entreprises ne sont pas présentes sur Twitter.
Ce que tu peux faire, c’est aller dans Pharow et utiliser le filtre « Présence web / Digitale ». Là, tu trouveras un filtre pour les entreprises qui ont un compte Twitter.
Sur le coup, je t’ai montré mes Google Dorks pour Instagram, car je pensais que tu cherchais à trouver des emails sur Twitter.
Dans ce cas, c’est la même méthode que pour Instagram :
site:twitter.com AND « fitness » AND « coach » AND « paris » AND (« @gmail.com » OR « @yahoo.fr » OR « @outlook.com » OR « @sfr.fr » OR « @outlook.fr » OR « @orange.fr » OR « @free.fr » OR « @gmx.com » OR « @live.fr »)
Après « site: », tu as juste à mettre le site de ton choix.
J’espère avoir mieux répondu à ta question
Hello @Louis-Edouard
J’ai mis la requête dans le commentaire ci-dessous également pour éviter de la réécrire si jamais.
Ceux qui sont intéressés par le tableau avec les regex pour extraire les mails/téléphones, je peux l’offrir
(Suffit juste de me demander)
Merci beaucoup Jérôme ! Je vais tester tout ça