Ask Me Anything : Jérôme Rossat - expert outbound

@jerome.Rossat est l’un des experts Outbound les + bouillants de l’écosystème FR ! :fire:
Si vous avez déjà échangé avec lui, vous savez qu’il a une énergie folle, 1000 idées à la seconde et une infinité de tips tous plus smart les uns que les autres !

Jeune autodidacte et mentoré de @Guillaume.Albisetti, il a fondé Prospectliz : un accompagnement pour devenir un Top Performer en Outbound !
Son quotidien, c’est d’aider les entreprises B2B à saturer leur Calendly grâce à des méthodes de pointe qui sortent des sentiers battus :bulb:

Le mardi 5 mars à 12h il sera en live pour une session Ask Me Anything, sans filet !

Bombardez-le de questions sur :

• l’IA
  • l’outreach
  • le Growth
  • le cold mailing
  • le social warming
  • l’intent data (signaux d’achat)
  • lead sourcing, scraping & enrichissement
    … et tout ce qui vous passe par la tête.

Il se fera un plaisir de vous aider en répondant à chacune de vos questions en live !

Venez nombreux, c’est gratuit et ouvert à tous.

→ Replay dispo ici

8 Likes

L’un des experts qui m’a le plus impressionné récemment ! Ça promet

4 Likes

Arrête je vais rougir, merci beaucoup @GSerkissian !

1 Like

Merci pour l’invite @Eloise, ç’est super cool :slight_smile:

Hâte de participer et de répondre aux questions !!!

2 Likes

T’es le meilleur @jerome.Rossat :star::star::star::star::star:

2 Likes

Venant du pape de l’outbound, ça me touche beaucoup :heart_eyes:

Je ne pense pas être le meilleur, mais en tout cas, j’essaie de m’inspirer des meilleurs !

Waaaaaw ça va être le feeeeeu ! Trop hâte de voir ça avec le patron @jerome.Rossat :heart_eyes:

2 Likes

C’est toi le patron @Romain_QUECHON :wink:

1 Like

hyper Smart le Rossat

J’ai une question pointu :

Comment fais-tu pour naviguer dans la complexité croissante des données et des interactions afin de créer des stratégies de génération de leads efficaces et adaptatives ? Et comment trouves-tu le juste équilibre entre l’automatisation et l’engagement humain pour établir des relations durables avec les prospects ?

@jerome.Rossat

1 Like

@jerome.Rossat
Comment peut-on créer un modèle d’IA générative qui comprend et génère des langages inconnus ou éteints sans aucune donnée d’entraînement préexistante ?

@Thomas_Lucyfer tu sors :joy:

1 Like

Le meilleur ! Trop hâte ^^

2 Likes

Content de te voir ici :slight_smile:

1 Like

Bigrement intéressé mais un peu occupé à ce moment là …
Tu nous mettras un replay :pray:

2 Likes

C’est parce que je suis ta fan :rofl:

1 Like

Bonsoir, est-ce qu’il y a un replay ?

1 Like

Yes, ce sera mis en ligne demain :wink:

4 Likes

Replay dispo :wink:

4 Likes

Aiie aiie aiie :