Hello l’équipe !
Est-ce que certains d’entre vous tirent parti de la feature Sales Nav « Nouveaux résultats pour la recherche enregistrée » ? Genre envoient ce flot continu de nouveaux leads pour remplir les campagnes en cours ?
Hello l’équipe !
Est-ce que certains d’entre vous tirent parti de la feature Sales Nav « Nouveaux résultats pour la recherche enregistrée » ? Genre envoient ce flot continu de nouveaux leads pour remplir les campagnes en cours ?
Je le fais pas car j’automatise pas ma prospection mais c’est tout à fait possible de le faire. Sur de la prise de poste ça peut être cool par exemple.
Yes c’est ce que je me dis mais pour les agences qui veulent maximiser la rétention sur leurs clients ça peut être quelque chose de sympa à proposer
Salut !
J’ai fait ce que tu décris pour un client. C’était pertinent pour lui de détecter toutes les personnes correspondant à son ICP à avoir changé de poste dans les 90 derniers jours.
C’est une stratégie doublement gagnante car :
Techniquement : Sales Navigator, Phantombuster, n8n, Airtable, Hubspot. Mais il y existe d’autres solutions un peu moins custom
Salut @Pierro_Marketo
Tu peux le faire assez « simplement » avec LGM + Zapier:
Dans l’action, tu vas mettre une audience en fixe (le nom de ton audience), et l’url que tu as copié en step 2.
Démarres le Zap.
Maintenant, tous les lundi matin, LGM va aller importer l’url en question et mettre les leads dans l’audience que tu as spécifié.
Bien sur, tu peux faire pareil avec Make, n8n etc. via l’api.
Affirmatif ! Je le fais depuis un moment pour un gros client dans le coworking + mon propre business, et j’ai de très bonnes perfs pour les raisons que donnent @bvelitchkine. Combiné avec un bon ciblage + un bon copywriting/lead magnet, j’atteins les 50% de réponses et entre 10 et 15% de leads
De mon côté j’utilise le combo Phantombuster en API + Make
Ok top merci les gars pour ces retours