Bonjour, j’ai suivi le programme StarterPack de Scalezia pour me former à l’acquisition et à la vente. Malheureusement que ça ne tient pas du tout ses promesses.
Je me retrouve à faire des appels de découvertes que je suis incapable de convertir.
Du coup je cherche quelqu’un pour me former à la vente. Qui pouvez vous me recommander, pas juste suggérer ?
@WeSeGo quelles sont tes attentes ? Que veux tu savoir faire/ etre à l’aise avec,
après la formation ?
“Je me retrouve à faire des appels de découvertes que je suis incapable de convertir.” de ce que je comprends avec ta phrase, Tu as surtout besoin de savoir closer. Tu confirmes ?
C’est ce que je pense, après il y a peut être des améliorations au niveau de la qualification des prospects et de l’offre.
d’accord. Le plus simple est que l’on en parle de vive voix.
Je pourrais soit t’aider, soit te renvoyer vers une autre personne
Je te laisse choisir le moment qui te convient : Calendly
Les témoignages de cette semaine dans la formation dont tu parles…
Peut-être en effet y-a-t-il un sujet sur ton offre…
Je pense savoir qui est derrière ce post, je ne peux que vous inviter à être vigilants si vous prenez le temps de l’aider et de travailler avec. Vous risquerez de vous faire basher en public peu importe le niveau de valeur que vous apporterez.
Tiennnn qui voilà
C’est marrant que tu parles de basher en public, car c’est exactement ce que tu viens de faire hop screenshot pour la collection
Accuser les autres de ce dont on est soi même coupable - la bonne vieille tactique.