Hello,
Mon client m’a envoyé une notification de BAN Linkedin temporaire.
Pourtant je sors un faible volume
:
Invitations max en 24h : 10
Messages max en 24h : 10
Visites max en 24h : 10
Le client est abonné salesnav (sur les conseils de @marie-katel qui m’avait filé un coup de main)
Avez-vous déjà eu ce genre d’expérience? Des reco?
Merci d’avance.
Tu utilises quel outil d’automatisation ?
Merci Pour ta réponse j’utilise Lemlist
À priori, Lemlist est plutôt safe.
Bizarre…
Ça tourne depuis son ordi ou le tiens ?
J’ai une session sur mon ordi connectée au linkedin client (et mail/calendrier client) sur laquelle tourne lemlist.
Vu que c’est un gros client, j’ai été vraiment conservateur sur les limites pour éviter les risques.
Et Bim c’est là que ça tombe !
Tu as des extensions LinkedIn installées (actives ou non) sur le navigateur Chrome que tu utilises pour faire tourner ta séquence ?
Juste celle de lemlist qui est connectée (et à ma connaissance nécéssaire pour faire tourner lemlist)
et Hubspot
Est ce que ca pourrait venir de chez le client qui aurait d’autres extensions qui tournent sur le navigateur depuis lequel il utilise linkedin.
J’ai checké les connexions Linkedin client et j’en ai une en france et une en angletrre (lemlist me dit que ca ne vient pas d’eux).
Le client me dit ne rien faire tourner sur linkedin en // (ca m’est arrivé qu’un client nous cache une campagne waalaxy
)
Si 2 géolocalisations en même tps = ban assuré !
Tu veux dire que je dois demander au client de se déconnecter de son linkedin (pour qu’il n’y ait pas 2 géoloc)?