Beta Sypher Starter qui veut tester on a besoin de vous ?

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien, je vous souhaite à tous une super année 2025 !

Je suis l’un des cofondateurs de Sypher et depuis 2 ans avec mes 2 acolytes on démocratise l’IA au sein des équipes sales et marketing des boites B2B. On est convaincu que votre CRM est une mine d’or pleine de leads pertinents qui sont passés à la trappe.

Au lieu de passer des heures à filtrer vos leads avec des critères obscurs on vous propose d’installer Sypher et de laisser notre IA détecter les leads chauds prêts à être contactés par les sales ou les leads à nurturer en vous poussant le bon contenu.

Habituellement on met 3 semaines à setup Sypher chez nos clients ce qui ne dérange pas les ETIs ou grosses PMEs mais qui peut frustrer les petites structures.

C’est pourquoi avec quelques semaines de retard le Père Noël Sypher a apporté dans sa hotte une version Starter de Sypher self serve et qui vient vous pousser des listes de prospects pertinents à réactiver.

Cette version est en bêta, gratuite pendant 7 jours et nous aimerions avoir votre feedback sur les résultats de ces listes.

Concrêtement on veut savoir si une partie des leads identifiés par sypher vont devenir des clients après quelques semaines.

Le pré-requis c’est seulement d’avoir HubSpot et d’être persuadé que dans son CRM il y a des leads pertinents à réactiver.

Notre website avec l’offre Starter; scrollez et cliquez sur Try Sypher for free → https://sypher.ai/

Vous serez contacté quelques jours après votre début d’utilisation de Sypher.

3 Likes

Trop bien cette bêta @Paul_Echa !
Je pense à des users de Hubspot comme @alexis, @Edouard_Brunetot, @MSJA69, @Arnaud, @Pierro_Marketo, @Marie_MarieAgency, @TheoB, @MartinThm :slight_smile:

1 Like

Trop sympa de ta part. Yes on cherche vraiment à tester si cette version miniature de Sypher délivre de la valeur avec les prospects qu’elle identifie !!!

1- L’installation prend 2 min montre en main.
2- Après l’algo analyse vos données (ça peut prendre un peu de temps en fonction de la taille de votre base)
3- Vous avez accès aux listes de prospects detectées par Sypher et la-dessus on est curieux de voir s’ils sont pertinents.

1 Like