Buying intent âge moyen

Vous connaîtriez des outils qui me permettrait de calculer l’âge moyen des salariés de n’importe quelle entreprise grecque ?

Je pense à des vendeurs de Data buying intent par exemple.

Hello @Esteb !

Je ne sais pas si ca peut t’aider mais Nathan a trouvé un moyen de connaître l’âge moyen grâce à l’API Every Pixel, il explique tout ça là :

2 Likes

Merci Eloise ! Je vais voir si ça peut marcher avec mon use case !

1 Like

Il est pausible d’utiliser phantombuster pour avoir l’année de graduation: PhantomBuster
Il est possible d’extrapolé en assument l’age moyer pour avoir un master ou bachelor.

Merci pour ta réponse Fabian !
On a déjà envisagé cette solution avec mon équipe mais malheureusement le profile scrapping de Phantombuster a ses limites pour des gros volumes. Notre cible se situe en 200-500 employés donc ça ferait trop de Data à récupérer si on fait ça pour chaque entreprise. On cherche une solution plus clé en main

Hello Esteb, tu n’as pas besoin de faire une moyenne sur tous les employés. Il te faut juste un échantillon représentatif. (comme les sondages sur la population :slight_smile: )
Tu peux utilise l’API Google Search pour faire des recherches [Nom entreprise] + « age moyen », t’as souvent des sites d’emploi ou les entreprises renseignent elle-même l’âge moyen.
Pour celle qui manquent, échantillon représentatif :point_up_2:

2 Likes

sur welcometothejungle ils te donnent l’âge moyen aussi !

1 Like