[Co-marketing] Appel à intervenants sujets e-commerce/Marketplaces 📦

Bonjour tout le monde !
À travers mon travail chez Virtuology, j’accompagne une belle agence aux ambitions européennes qui accompagne les marques sur les Marketplaces.

Dans ce cadre, nous sommes en train de planifier une sĂ©rie de lives sur l’annĂ©e, dans lesquels on taclerait des sujets chauds du moment, sans bla-bla. E-commerce responsable, IA, mise en avant de bonnes pratiques et coulisses de Marketplaces… les sujets sont nombreux mais la volontĂ© est la mĂŞme : proposer des contenus « intimistes Â» sans bullshit, ni slide, ni discours commercial.

Je crois beaucoup au fait d’aller ensemble dans la même direction. Si vous avez en tête LA pépite qu’il faut qu’on interview en live (marque, logisticien, communauté, marketplace, peu importe :wink:) n’hésitez pas à m’en faire part !

Merci d’avance !!

4 Likes

hello @GSerkissian

Je ne sais pas exactement ce que tu recherches mais tu peux contacter Guillaume Beaurepaire de ma part. C’est l’ex CEO e Yakaygo.com (markeplace d’activités de plein air / box). La boîte est fermée mais il a pas mal appris sur la route. Il a nottament poncé le SEO des marketplaces :wink:

1 Like

Merci Anthony :wink:
Au top !

L’idée de faire des live co-hostés sur le sujet de l’e-commerce c’est pour vous @NRateau et @Gaspard13 !
Je sais que @jerome.Rossat a déjà bossé pour le secteur de l’e-commerce, Jérôme ça te parlera aussi ptt ?

1 Like

Merci pour la mention @Eloise

Je connais très bien l’ecom, j’ai commencé l’entreprenariat par la et j’ai eu un exit sur un site :wink:

Tu peux m’en dire plus @GSerkissian ?

1 Like

Avec plaisir ! Merci JĂ©rĂ´me :wink:
Je passe en MP !

1 Like

Lets’Go j’arrive @GSerkissian :wink:

1 Like

j’arrive après la bataille
Déso pour le temps de réponse, je bossais sur la création de la base des entreprises francaises qui vendent en ligen # promo

Toujours dispo pour Ă©chager si pas trop tard
Une pointure à contacter et qui parle bien : Greg Pairin d’Ocarat

1 Like