Comment booster votre funnel de vente grâce à l'IA et la Data Automation?

Je vous partage 1h de webinar ultra opérationnel de démos live sur « Comment optimiser votre funnel de vente grâce à l’IA et la Data Automation » en collaboration avec le Wagon >

Au programme :
:one: Détection automatique de signaux d’affaires pour prospecter au bon moment
:two: Nettoyage & priorisation des leads grâce à l’IA
:three: Classification & import automatique dans un outil de prospection automatisé
:four: Préparation automatique de vos RDV Sales (infos clés, arguments clés, etc) directement dans votre CRM
:five: Retranscription & compte rendus automatiques de RDV Sales

Très chaud d’avoir vos feedbacks sur ces démos live :slight_smile: :fire:

5 Likes

Parfait merci ! C’est ma prio Q3 :stuck_out_tongue:

1 Like

Top ton live @Romain_QUECHON merci !

J’utilise aussi la qualif du persona, après j’ai quand même (ça vient peut être de mon prompt?) des trucs bizarres parfois, donc je préfère repasser dessus à la main en général. Ça fonctionne bien nickel pour toi?

Ps: on voit ton api key dans la vidéo :wink:

Merci @Brice pour le feedback ! En général avec le modèle GPT-4 ça passe plutôt bien, même si j’ai eu des cas avec « Head of Product » => persona Marketing :sweat_smile:. Par contre, ça peut vite chiffrer côté API. Du coup il faut trouver le bon équilibre entre qualité du prompt et modèle OpenAI nécessaire pour avoir un bon résultat.

Lorsque j’ai du volume, j’utilise plutôt des scripts en JS pour détecter des mots-clés dans les job titles et venir classifier les personas automatiquement. Et ça, ça fonctionne PARFAITEMENT :star_struck:

Ahaha bien vu pour la clé API, je l’avais supprimé justement après :innocent:

1 Like

Ca aussi, ca peut vite chiffrer :wink:

J’ai pas testé en GPT4 (pour des raisons de coûts en effet) mais t’as raison, je vais essayer. Ca me fait penser que j’ai eu accès a l’api Mistral :fr: , je vais aussi tester avec ca

1 Like

Chaud d’avoir tes feedbacks sur Mistral via API, pas encore eu le temps de tester :slight_smile: