Comment faire de la LeadGen sur du High Ticket ?

Tu penses que high ticket (+20k€) et lead gen automatisée sont incompatibles ?
@Nicolas_Baechel te prouve le contraire en 45min ! :fire:

Son quotidien à Nicolas, c’est de générer des prospects pour les clients de son agence Kahea.

Sa spécialité : les leads exigeants.

C’est-à-dire les cibles :
:saluting_face: C-level et/ou peu disponibles
:zap: Difficiles à atteindre
:moneybag: Avec un ticket moyen entre 20k€ et 500k€

Lors de ce webinaire, Nicolas te partage ses 3 meilleures stratégies de lead gen pour faire tomber toutes tes croyances limitantes et te prouver que les techniques de Growth fonctionnent aussi sur du high ticket.

Enjoy!

6 Likes

Faite comme moi pendant le webinaire, pensez à vous hydrater ! (et à faire des campagnes personnalisées, chaudes et pertinentes au passage) :grin:

Thanks @Nicolas_Baechel , c’était très sympa comme webinar.

Si je peux rajouter un petit tips, hésitez pas à tester un peu de gifting sur du High ticket aussi. Le combo multicanal → envoi de cadeau-> cold-call fonctionne très bien.

J’ai testé ça sur une cible DSI secteur public (pas les plus simple à approcher :upside_down_face:) et sur 68 prospects j’ai eu 7 demo booked pour des tickets à +400k/an.

2 Likes

Hello Alex, merci pour ton feedback, super intéressant ton point et oui je valide bien sûr. Peux-tu donner un case précis pour que ceux qui ne savent pas ce ue ça veut dire comprennent mieux la notion de gifting ?

Bien sûr.

Pour faire simple, j’ai un petit segment bien précis à adresser (Entre 50 et 100 prospects c’est bien pour commencer).

  • Je prépare une campagne multicanale La Growth Machine (ou autre) avec envoi d’un message Linkedin avec propal de valeur courte + à la fin un message du type : "PS - Je vous ai envoyé un clin d’œil par courrier que vous devriez recevoir au travail très prochainement ! " + mail si pas accepté l’invit Linkedin
  • J’envoi un cadeau par la poste + une lettre manuscrite (plusieurs prestataires sur le marché qui s’en chargent pour vous) . Bien entendu en fonction du Persona et de votre produit, il y a tout un tas de possibilités de cadeaux / content. Pour ma part je bosse pour une data-plateform all in one, donc par exemple pour cette campagne, j’envoie un joli casse-tête en bois avec une lettre qui explique « le casse-tête » des solutions concurrentes (pas all-in-one).
  • (en option) webhook qui trigger une tache d’appel dans mon CRM une fois que le courrier est réceptionné
  • Commercial qui appel pour savoir si le prospect à bien reçu son cadeau, et propose de prendre un rendez-vous de 30min. dans les jours/semaines à venir.

Voilà globalement un case possible parmi tant d’autres :v:

3 Likes

Excellent merci pour ton feedback, yes tu as https://www.manuscry.com/ qui fait bien le job la dessus

5 Likes

Petit complément pour une approche de prospection sur des cibles High-ticket :

Le sourcing de Data Companies/leads contextualisees permettant une approche en intro, hyper custom.

Pour cela, quelques approches/outils (parmi d’autres) :

• Les flux RSS
• Le Google Dorking
•,Le crawling mutlipages des sites web
• Humanlinker
• Thecompaniesapi

Et évidement LinkedIn en sur-couche :wink:

3 Likes

Et j’ajouterais également Phydi, gros coup de coeur pour cette solution qui permet d’entrer en contact avec tes prospects par carte postale. C’est FR et créé par une femme brillante (cc @Chloe) !

@AlexGrow ça pourrait être intéressant pour toi de tester !

  1. Tu importes tes prospects,
  2. Tu choisis un modèle,
  3. Tu envoies une séquence combinant carte postale physique et e-mail

3 Likes

De ton point de vue, quelle est leur plus value sur les autres tools du type de Manuscry, @Eloise ?

Je dirais

  • l’envoi de séquences multicanal,
  • le QR code de suivi,
  • l’analytics
  • l’enrichissement des adresses
    et tout ça pour un prix bcp plus abordable vs Manuscry
    → 39€/mois sans engagement avec Phydi
    vs
    → 99€/campagne ou 149€/mois avec engagement pour Manuscry
2 Likes

Top ! Hyper clair :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup @Eloise !

2 Likes