Commentaires Linkedin Automatisés

Est-ce que vous connaissez des alternatives à POWERIN PowerIn - Automate LinkedIn Comments | AppSumo

Afin de laisser des commantaires Liinkedin de manière automatisé et faire semblant à ses cibles qu’on s’intéresse à eux.

J’aime beaucoup https://engage-ai.co/ mais il faut appuyer sur un bouton et attendre que ChatGPT réponde. Je veux qqchose de 100% automatisé et effiace :slight_smile:

1 Like

Qu’est ce qui ne te convient pas avec PowerIn ?

Je teste seulement depuis 24h et je n’arrive pas à ajouter des personnes supplémentaires à suivre, je ne comprends pas pourquoi.
J’ai ouvert un ticket d’incident pour comprendre…

Je me dis qu’il y a peut être mieux sur le marché…

1 Like

Hello Julien,

Je suis en train de tester Humanlinker | La prospection personnalisée re-inventée avec l'IA, qui peut générer des campagnes de prospection automatisé 100% avec l’IA : Commentaire, Icebreaker, ainsi que tous tes messages de relances.
Sur le papier prometteur, à mon sens je trouve que ça se voit encore beaucoup que tout est généré avec l’IA (mais je te laisse te faire ton propre avis). Tu me diras si ça peut répondre à ton besoin :wink:

1 Like

Oui super difficile pour que l’IA fasse mieux qu’un pro du copywriting. Mais c’est toujours mieux écrire q’un débutant