Pour obtenir son SSI c’est par ici :
https://www.linkedin.com/sales/ssi?src=or-search&veh=www.google.com|or-search
J’ai encore du mal à savoir comment “Trouver les bonnes personnes” (j’en ai déduit que Sales Nav aidait pas mal) et comment “Échanger des informations” (peut-être les articles / newsletter dont tu parles Fabian).
As-tu plus d’info que moi la dessus @FabianDelhaxhe ?
2 Likes
J’ai fait un post Linkedin sur le sujet il y a quelques semaines.
En gros, pour améliorer ton SSI, 4 conseils
𝗢𝗽𝘁𝗶𝗺𝗶𝘀𝗲r 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗟𝗶𝗻𝗸𝗲𝗱𝗶𝗻
Complète un maximum d’informations en intégrant des mots-clés (compétences) et rends-le joli visuellement pour se positionner comme un leader d’opinion sur une thématique.
𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲r 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲r 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗹𝗲𝘀
En plus de la dizaine de formats de posts qu’on connaît, Linkedin propose une plateforme de blogging (assortie d’une fonctionnalité newsletter). Publier des articles (oups ) et en partager est recommandé par Linkedin pour faire monter ton SSI.
𝗡𝗼𝘂𝗲r 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀
Linkedin propose une messagerie. Même si ce n’est pas la plus grande force de la plateforme, le fait de l’utiliser donne des signaux positifs sur ta capacité à nouer des relations avec les autres membres.
𝗣𝗿𝗲𝗻𝗱re 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝘂𝗺 𝗼𝘂 𝗦𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗡𝗮𝘃𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗿
Et oui, Microsoft, propriétaire de Linkedin, n’est pas une entreprise philanthropique. (Là, je lis la déception dans tes yeux)
Le post entier :
1 Like
Merci Fabian !
Je viens de regarder le mien, je suis pile à 70% ! Un bon SSI commence à 70% c’est ça ? Ca dépend aussi des secteurs j’imagine…
1 Like
Yes ! 70 c’est le début de très bon !
1 Like