du coup dans mon cas, contactfinder peut m’aider à faire quoi ? trouver des contacts à partir du nom de boite ?
Hello Steph, comment tu fais l’étape 1 ?
Je vai spas retomber sur le même problème qu’avec l’URL linkedin de la boite, où clay me sort plus de personnes que d’entreprises?
Nope, Sn n’aime pas trop que tu exportes et sortes de la plateforme. Ça reste un réseau social :).
C’est un usecase que l’on a prévu dans Pharow : tu insères la listes de tes URL LinkedIn companys et ensuite on te communique les contacts associés à ces URL avec possibilité de cibler par poste et de choisir le nombre de contacts max par entreprise :).
A ta dispo si tu veux qu’on te montre
Salut @Quentinlagrowth
Je résume, pour ceux qui débarqueraient.
Pour revenir a ta question de base: “Comment trouver des contacts à partir d’URL de Linkedin entreprise”, tu as 2 options
1. Sales Navigator + Extraction
Dans Sales Nav version Team tu vas pouvoir importer tes entreprises et les matcher avec la base linkedin pour en créer une liste de comptes.
Ensuite, il te suffit de chercher des leads en filtrant sur cette liste de comptes que tu viens de créer
Tu peux ensuite copié l’url Sales Nav et l’importer en direct depuis LGM, Evaboot etc.
2. Un outils dédié
Tu peux importer ta liste d’url linkedin sur Derrick, Pharow, Contact Finder ou beaucoup d’autres outils, et ils vont les matcher. A toi de choisir celui qui t’intéresse le plus.
Clay le permet également, mais comme c’est mentionné la fonctionnalité bug.