Contact par entreprise avec Clay

Hello la team,
je suis sur Clay pour trouver des contacts à partir d’URL de Linkedin entreprise.
Même quand je set up l’outil pour n’avoir qu’une personne/entreprise, Clay me sort plus de personnes que de boites…et parfois des gens pas du tout pertinents.
Quelqu’un a déjà connu ce souci ? Et/ou peur m’aider ?
Merci !
Quentin

Parmi les utilisateurs aguérris de Clay, quelqu’un peut éclairer Quentin svp ?
@Romain_QUECHON @Steph @Florian_Rosotte @sylvano @Pierro_Marketo @MartinThm @alexis

Salut Quentin ! Je te conseille de pas passer par Clay pour trouver les contacts. La feature en question bugg depuis des mois et il n’y a tjr pas d’ETA sur une possible résolution.

Par expérience, le workflow idéal c’est:

• Importer les companies + contacts dans Clay
  • 1 table company + 1 table contacts
  • Enrichir ce qui t’importe (tools, etc)

J’ai fait un post sur le sujet (voir ici) mais n’hésites pas si tu as des questions

1 Like

Hello Quentin !

Dans la continuité de ce que disais Alexis du coup si tu as une liste d’entreprise avec l’URL LinkedIn tu peux utiliser Contact Finder pour trouver les contacts au sein de ces boîtes, ça fonctionne bien :slight_smile:

Justement c’est le contact finder qui est pas hyper fiable. J’ai personnellement vu beaucoup trop d’incohérence au niveau data.

La contrainte avec cette feature c’est que le résultat va dépendre du plan sur lequel tu es.

• plan starter: max 5000 search contacts/companies
  • plan explorer: jusqu’a 25,000
1 Like

Yes j’avais compris mais comme il n’est pas efficace justement je parlais d’un autre Saas - contactfinder.io - qui permet de trouver les contacts au sein des company avec juste une liste de company

Autant pr moi j’aurais du mettre le lien du Saas direct ahah

1 Like

J’ai testé contactfinder ça n’a pas super bien fonctionné non plus, trop de retours sur ma requête, mais je peux peut être peaufiner. ça marche bien pour toi ?

1 Like

Ça dépend de la cible je te l’accorde, mais en général oui le tool marche plutôt bien pour moi.

Sinon si tu as l’abonnement qui le permet en faisant l’import de ton csv dans Sales Nav avec une recherche booléenne tu as essayé ? Ou de même avec Pharow ?

Salut Quentin, je suis le dev de contactfinder.io, je suis désolé que cela n’est pas bien marché pour toi.

On a eu les choses qui bougent énorment en R&D , on a un utilisateur à **k :money_mouth_face:par mois maintenant sur ce saas , ce qui nous a obligé à revoir toute la stratégie, on utilise maintenant beaucoup plus bing couplé à la serp et il y’a des choses à améliorer, on amis de la vrai IA , en vrai c’est chaud.

Le soft s’améliore de semaine en semaine. Une autre feature cool, c’est que tu peux mettre directement la liste des sirets mais j’ai pas le temps de communiquer dessus. Dans les prochain jour on sort une colonne sur le fichier du résultat sur la fiabilité du contact ( vs la requête).

Si tu veux qu’on te régale en crédit pour tester plus fort n’hésites pas

@MartinThm merci :heart:

1 Like

Avec plaisir ! :slight_smile:

D’ailleurs je t’ai envoyé un dm sur LinkedIn j’avais une question par rapport à la différence de data sur une recherche par code NAF entre Full Data Lead et Rocket Lead je sais pas si tu as vu ?

je te réponds, dsl j’ai cru qye ct de la pub :wink:

1 Like

Hello Camille (ou charles ?)
Merci pour ces précisions sur vos dév, c’est grave stylé ce que vous faites !
Vas y chaud de pousser l’exploration de l’outil si tu as des crédits :sunglasses:
mon compte est sur quentin.chollet@gmail.com
Bonne journée !
Quentin

hello, mon client a pas sales nav ni pharow…avec sales nav ce serait bcp plus efficace je pense par ceque là on cherche à recréer ce que fait sales nav avce plein d’autres outils au final…

c’est fait Quentin.

En effet avec sales nav ca serait beaucoup plus simple, mais à ta stack tu dois rajouter un scraper linkedin + un mail finder.

Tu te retrouve facilement à 300 € pour 3 outils. Tu ajoutes celà LGM et on est partie pour un petit budget marketing.

Ce que tu dois faire comprendre à t-on client, c’est que sans une bonne base ( comme les fondations d’une maison), ça va être compliqué de faire quelques choses de bien.

j’ai jamais utilisé sames nav, tu peux pas faire d’export directement ?
L’enrichissement mail il se fait en auto sur LGM donc ça va.

merci pour les crédits !

Non tu pourras pas faire d’export directement avec Sales Nav il faut que tu utilises un scraper LinkedIn comme Evaboot, Texau, Piloterr, etc…
Mais en fonction du mail finder que tu utilises certains on leur propre scraper comme Full Enrich par exemple.

1 Like

ah ok, je croyais que c’était justement le but de sales nav de pouvoir export er direct !!
merci

1 Like

et si tu veux soumettre une liste à enrichir dans sales nav, tu dois prendre le plan du milieu, celui de base ne suffit pas

1 Like

tu devrais peut-être procéder en deux temps :slight_smile:

1. trouver le site web de la boite à partir de l’url linkedin

2. trouver des contacts depuis le domain (avec n’importe quel outil, voir Clay si c’est ce que tu veux)