Hello la team, j’ai un usecase un peu particulier : les lycées et collèges.
Pour ça j’ai 2 adresses mail pour chaque “compte” établissement : le standard de l’école (générique mais qui marche) et l’adresse nominative du directeur d’établissement.
J’aimerais pouvoir envoyer d’abord sur le mail du proviseur puis le cas échéant (bounce, pas de réponse) l’envoyer sur l’email générique. Une idée de comment faire ça (à part une campagne pour chaque)
Sachant que j’aimerais vraiment pouvoir avoir une seule audience car au final ce sont les mêmes leads.
En gros, comment tu gères 2 emails de destination différents ? Parce que le support me dit que je suis obligé de faire 2 campagnes différentes, une avec les “perso email” et une avec les “pro email”
Je pense que son souci n’est pas de vérifier les emails et de les envoyer dans l’ordre, mais plutôt d’envoyer des email sur l’attribute business mail et sur l’attribute personnal email dans le même workflow. Malheureusement, d’expérience, tu seras obligé de faire 2 workflows
Sorry @Brice , une réponse là-dessus ? Le support me dit qu’il faut faire 2 campagnes distinctes car une fois qu’on a démarré la campagne LGM ne switchera pas d’email destinataire en cours de campagne
Salut Pierro ! Le support a les meilleures infos pour ce genre de questions, c’est exactement leur taf On a pour le moment décidé de garder cette commu axée outbound, et non LGM only / support. Si ca change on fera une section / catégorie dédiée je pense. En attendant ils sont vraiment les mieux placés pour ce genre de sujets