Custom domain tracking

Hello Tout le monde,

J’ai de plus en plus de galère à paramétrer mon Custom domain tracking. J’ai plusieurs projets clients bloqués à cause de ça. Des solutions? Des alternatives?
texte en italique

Hello Jude,

Qu’est ce qui pose problème exactement ? L’outil d’outreach que tu utilises ne le reconnait pas ou c’est autre chose ?

J’utilise LGM. Le support a du mal à me fournir les bons enregistrement. J’ai particulièrement des pbs pour mes clients hébergé chez Gandi

1 Like

Ok je vois, et ça te le fait qu’avec ceux hébergés chez Gandi ou avec d’autres hébergeur aussi ?

Parce que sinon achète un nouveau domaine chez un autre hébergeur si c’est possible pr tes clients.
Moi j’achète mes domaines chez OVH et GoDaddy principalement et j’ai jamais eu de problème avec ça.

1 Like

J’aurai aimé évité, mais si c’est obligatoire, pas le choix.

J’ai rencontré le pb avec Ionos aussi mais ça avait pu être réglé

1 Like

J’ai le même problème, j’ai suivi ce qui était demandé par la plateforme LGM, à savoir ajouté un sous domaine “t” pointant sur ct-proxy.lagrowthmachine.com.
Mais cela fait plus d’une semaine que je suis bloqué. Le support m’a demandé de rajouté d’autres éléments : _acme-challenge et _cf-custom-hostname mais cela me paraît étrange. est-ce que quelqu’un autre a le même problème ? (Pour info mon hébergeur est gandi)

1 Like

Je pense qu’il n’y a pas d’autres alternatives à part faire passer la création d’un domaine dans les frais sur ton devis :slight_smile: