Données Transporteur logistiques Belgique - Suisse - Luxembourg

Salut à tous,

Je cherche à développer notre prospection sortante en Suisse, Belgique et Luxembourg.

Nos cibles sont les transporteurs logistiques dans ces pays.

Nous ciblons les PME, ETI et grands groupes sur les persone : Président, Directeur, DG, Directeur Innovation.

Je recherche un outil qui me permettrait de sortir la data sur ces profils et le bon paramètrage pour lancer des séquences.

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

2 Likes

Hello,

Je te recommanderais d’abord de vérifier si ta cible est présente sur LinkedIn (il y a fort à parier que oui), dans ce cas là utilise Sales Navigator.

Si ta cible n’est pas présente pour la Suisse tu as ce tool pour faire ton lead sourcing (ça peut vite revenir chère) : https://business-monitor.ch/fr

J’espère que ça pourra t’aider :slight_smile:

1 Like

Salut @DPLD,

Je suis AE chez Bizzy, une base de données B2B intelligente qui couvre la donnée pour la Belgique (+ France + Pays-Bas). Tu peux te faire un compte free sur bizzy.fr si tu souhaites tester!

1 Like

@Gauthier,
Bizzy est une super base de données mais un peu cher je trouve :wink:
(De mémoire, pas de monthly plan par ailleurs…)

@Guillaume.Albisetti Merci pour ton retour positif sur la base de données! On a des nouveaux plans tarifaires, ils ne sont pas encore visibles sur le site web mais ils existent! :slight_smile: Si jamais tu souhaites en parler! :slight_smile: