Enrichissement listes entreprises / SIRET

Hello à toutes et tous,

Quel outil / technique enrichissement recommanderiez-vous ?

J’ai une liste de SIRET + NOM ENTREPRISE
Je cherche le PRENOM + NOM DIRIGEANT + ADRESSE ENTREPRISE

Éventuellement, cerise sur le gateau MAIL, TEL :raised_hands:

Merci beaucoup pour votre avis, recommandation

Helloo @delphine

Tu peux faire ça avec le tool de @Charles_Camille : https://siretinfo.fr/

Ou alors tu as Pharow également :wink:

Hésites pas si tu as d’autres questions !

Merci @jerome.Rossat pour les tips, je checke ça :pray:

1 Like

Super avec plaisir :slightly_smiling_face:

@delphine @jerome.Rossat

Merci Jérome :heart:

En effet un de mes SaaS (siretinfo.fr) , fait cela très bien. Mais il ne faut pas oublier societeinfo.com, pappers et pharow, qui sont vraiment des excellent SaaS

En indice, siretinfo est le plus abordable et accessible ( c’est ma philo)

On était effaré de voir que des acteur historique comme corporama, kompass, vendez quelques informations et 100.000 lignes pour 5000 €. Cela s’explique par les charges et les nombreux employés, qui depuis quelques années ne servent plus à rien ( ubérisation de la data b2b).

En 2024 tu peux collecter et valoriser les différentes open data, et réaliser un craweler pour scrapper les sites plutot facilement.

Les 10.000 lignes sont à 100 €; chez moi, et tu ces informations quand disponible:
(les 100.000 lignes à 490 €)

SIRET Adresse 2 CCID Création Résultat net Date Google score
SIREN Adresse 3 Convention collective Type d’établissement Résultat net (préc.) Google votes
Numéro TVA intracommunautaire Code postal Décideur genre Création établissement Résultat net Date (préc.) RNE description
Numéro RCS Ville Décideur prénom Nombre d’établissements Capital social Google description
Code NAF/APE Pays Décideur nom Effectif (fourchette) Capital social Date MD5 URL
Activité Email Décideur position Chiffre d’affaire Latitude MD5 Email
Raison sociale 1 Téléphone Décideur email(beta) Devise Longitude MD5 Phone
Raison sociale 2 Site web Décideur linkedIn(beta) Chiffre d’affaire (fourchette) Catégorie Google
Sigle Facebook Décideur age Date de clôture (J-M) Google Maps URL
Adresse 1 LinkedIn Forme juridique Résultat net Google Place Id

Si tu ne veux pas d’embéter avec l’outil, envoie moi un mail avec ton fichier ( ou avec un process avec une NDA, si ton entreprise la demande) t on te fait cela.

Ps : on a déploie bientot une nouvelle maj de notre moteur de data avec un nouveau scrapper, on a associé 2.5 millions de site web avec un siret, je pense que c’est unique ce résultat. On a un LLM qui nous gere la production des cas complexes. et ca c’est vraiment ouf.

3 Likes

Je te recommande fortement Pharow pour ça. Enfin si toutes les entreprises sont en France

@Charles_Camille bonsoir je t’ai laissé un MP il y a quelsues jours suite à ton retour :raised_hands: