En effet un de mes SaaS (siretinfo.fr) , fait cela très bien. Mais il ne faut pas oublier societeinfo.com, pappers et pharow, qui sont vraiment des excellent SaaS
En indice, siretinfo est le plus abordable et accessible ( c’est ma philo)
On était effaré de voir que des acteur historique comme corporama, kompass, vendez quelques informations et 100.000 lignes pour 5000 €. Cela s’explique par les charges et les nombreux employés, qui depuis quelques années ne servent plus à rien ( ubérisation de la data b2b).
En 2024 tu peux collecter et valoriser les différentes open data, et réaliser un craweler pour scrapper les sites plutot facilement.
Les 10.000 lignes sont à 100 €; chez moi, et tu ces informations quand disponible:
(les 100.000 lignes à 490 €)
SIRET
Adresse 2
CCID
Création
Résultat net Date
Google score
SIREN
Adresse 3
Convention collective
Type d’établissement
Résultat net (préc.)
Google votes
Numéro TVA intracommunautaire
Code postal
Décideur genre
Création établissement
Résultat net Date (préc.)
RNE description
Numéro RCS
Nombre d’établissements
Capital social
Google description
Code NAF/APE
Pays
Décideur nom
Effectif (fourchette)
Capital social Date
MD5 URL
Activité
Email
Décideur position
Chiffre d’affaire
Latitude
MD5 Email
Raison sociale 1
Téléphone
Décideur email(beta)
Devise
Longitude
MD5 Phone
Raison sociale 2
Site web
Décideur linkedIn(beta)
Chiffre d’affaire (fourchette)
Catégorie Google
Sigle
Facebook
Décideur age
Date de clôture (J-M)
Google Maps URL
Adresse 1
LinkedIn
Forme juridique
Résultat net
Google Place Id
Si tu ne veux pas d’embéter avec l’outil, envoie moi un mail avec ton fichier ( ou avec un process avec une NDA, si ton entreprise la demande) t on te fait cela.
Ps : on a déploie bientot une nouvelle maj de notre moteur de data avec un nouveau scrapper, on a associé 2.5 millions de site web avec un siret, je pense que c’est unique ce résultat. On a un LLM qui nous gere la production des cas complexes. et ca c’est vraiment ouf.