[Feedback Outils] Pharow

Salut à tous !

J’aimerais recenser vos feedbacks sur Pharow ! Pourriez-vous partager vos retours d’expérience ?

Vos retours sont super précieux pour nous tous, car on teste plein d’outils et c’est toujours mieux de mutualiser nos expériences. :blush:

Pour info on a dealé un tarif spécialement pour la commu ?
→ Vous avez 200 crédits (vs 100) pendant votre trial !

Je vous propose ce template pour structurer les avis.

[Template Feedback d’Outils]

1. Avantages / Inconvénients
  • Avantages : Ce que vous avez adoré dans l’outil.
  • Inconvénients : Ce qui pourrait être amélioré.
  1. Rapport Qualité-Prix
  • Est-ce que vous trouvez que le prix est juste par rapport aux fonctionnalités offertes ?
  1. Vos Features Préférées
  • Quelles fonctionnalités vous ont le plus plu ?
  1. Use Case ou Public Cible
  • Pour qui cet outil est-il parfait selon vous ? (type d’entreprises, taille, secteur, etc.)
  1. Facilité d’Utilisation
  • Facile à prendre en main ?
  • Avez-vous trouvé l’interface utilisateur intuitive ?
  1. Support
  • Avez-vous contacté le support ? Comment ça s’est passé ?
  1. Intégrations
  • Est-ce que l’outil s’intègre bien avec vos autres outils ?
  1. Performance et Fiabilité
  • Avez-vous rencontré des soucis de performance ou des bugs ?
  • Comment évalueriez-vous la fiabilité générale de l’outil ?

A vos feedbacks ! :raised_hands:

1 Like

Bonsoir Eloise,
Très bons retours de Pharow, plus pertinent et à jour que SN.
Possibilité de jouer sur la granularité de la cible pour constituer des segments très fins
Ex : Président / secteur Aeronautique + Défense / Récemment dans le poste / Disposant d’un profil Linkedin/ Activité en croissance…
Une fois la recherche effectuée, on importe et le transfert se fait automatiquement dans LGM
Les fichiers semblent plus fiables que SN.
Amélioration : Davantage de filtres, même s’il y en a déjà beaucoup
Le petit plus qui serait intéressant, un scoring concernant le canal le plus utilisé par la cible (Linkedin / email / twitter…)

1 Like

Merci beaucoup pour ton retour détaillé Philippe !

C’est vrai que la précision de la segmentation est précieuse ! C’est un vrai cas client que tu partages ? (“Président / secteur Aéronautique + Défense / Récemment dans le poste / Disposant d’un profil LinkedIn / Activité en croissance.”)

Pharow est un super tool et l’équipe est vraiment top !

Seul bémol selon moi, l’exhaustivité/ fraîcheur de la data…

C’est le même problème avec toutes les database VS le scrap live.

Mais je sais que Pharow fait un travail de dingue pour faire au mieux là dessus.

Force à eux !

Je suis un grand fan de Pharow et leur équipe est vraiment au TOP !

Ce que j’aime, c’est qu’on peut créer des listes ultra segmentées sans devoir jongler avec 10 000 outils et pousser ça directement dans LGM.

Mais comme @Guillaume.Albisetti l’a mentionné, il y a quelques problèmes avec l’exhaustivité / fraîcheur des données.

Malgré ça, ça reste mon outil préféré pour créer des bases de données et je recommande fortement.

Je recommande très souvent Pharow à mes clients.
J’en suis dans la majorité des cas très satisfait, surtout sur de la recherche de comptes et leads sur des bases code naf ou plus globalement via le ciblage entreprise.

Comme @jerome.Rossat et @Guillaume.Albisetti il m’est arrivé d’avoir des déceptions sur de la recherche sur des bases existantes. Le taux de match n’était pas forcément bon. Mais comme beaucoup d’autres outils ils ont quelques limites. Des actions intermédiaires avec ChatGPT sont parfois nécessaires.

Malgrès ces manques, Pharow reste mon outil prioritaire pour la création d’audience sur le marché français.

Bonjour à tous !

Je me permets de donner mon feedback avec un peu de retard :slight_smile:
J’utilise Pharow quotidiennement depuis un an, non seulement pour sa simplicité mais aussi pour sa précision.

Je rejoins les avis des autres sur tous les points positifs de l’outil : le fait de ne pas avoir à jongler avec plusieurs outils, ses intégrations très utiles, et leur équipe ultra réactive.
L’outil est simple à prendre en main et devient très puissant lorsqu’on le maîtrise pleinement.

Je rejoins également Guillaume sur le point négatif concernant l’exhaustivité et la fraîcheur des données, mais comme il l’a dit, c’est le cas pour la majorité des autres outils. Je note également que certains filtres ne sont pas encore totalement fiables.

Depuis un an, j’ai vu de nombreuses évolutions sur l’outil, et je pense que c’est très prometteur pour l’avenir. :wink:

PS : À noter que c’est un outil plus adapté à ceux qui font du ciblage chirurgical (intent data, personas très précis) plutôt qu’à ceux qui préfèrent des approches plus massives. :slight_smile:

1 Like