Feedbacks formation Growth (Mantra)

<Hello.Growth.world!>

Merci à Eloise de m’avoir invité par ici. Je vois quelques têtes familières (slack GH fr / LK)

Product Builder & Dev Webflow freelance avec background Tech, je suis relativement newbie en terme de pratique en Growth (B2B).

Depuis la Growth conf à l’Hetic fin Mai 2024 j’ai pourtant la ferme résolution d’exercer - en startup sur du B2B, en CDI

• Plutôt profile de Growth Engineer (voir Growth hacker). Mais bon Osef des Titres, c’est la fiche de poste, les missions du poste qui compte comme discuté lors de la growth conf (?) :slight_smile:

Bref, ma question: avez-vous un top 2-3 bootcamps de Growth pour trouver un CDI Asap (~2mois) ?

je cherche des reco ou plutôt feedbacks sur les Bootcamp en Growth.

Pour l’instant, je suis avancé dans un process avec Mantra.work(ex-Growth.Makers). Plutôt bon fit avec l’AM et déjà échangé avec un des formateurs - @Ricardo_Fernandes, Head of Growth chez MIA

Merci pour vos feedbacks & retours !

Hué

2 Likes

En MP plutôt je pense que ce sera mieux que d’ouvrir des débats pointless (qui est bon qui pas bon etc…) :slight_smile:

Bienvenue Hué !

Poke @Eithan, je sais que t’as l’habitude de suivre des formations de ce genre. Un avis pour Hué ? :pray: @DariaGrowth aura sans doute un feedback également ?

C’est intéressant d’en parler aussi de façon publique, bcp ici cherchent à se former :blush:

1 Like