Formations Reforge - Vos avis

Hello tout le monde ! J’ai l’habitude de faire des formations pour continuer à apprendre et ça fait un moment que je regarde du côté de Reforge.

J’ai entendu des avis très différents, est-ce que certains d’entres vous l’ont suivi? Sinon, vous recommandez autre chose ?

Hello. J’ai suivi Growth Series de Reforge et là je m’apprête à suivre la formation de PLG.
C’est une pépite en termes d’informations. C’est une approche complètement différente de ce qu’on a l’habitude de faire en France.
Aucun regret d’avoir acheté le membership.
Si tu as d’autres questions pratiques sur le sujet, n’hésite pas :slightly_smiling_face:

1 Like

Cool! Et justement pour toi qu’est ce qui est différent de ce qu’on a l’habitude de voir? Tu avais fait d’autres formations avant?

La formation Growth Series de Reforge se concentre sur la rétention, l’engagement utilisateur et la monétisation d’un produit. Il n’y a quasiment rien sur l’acquisition et les différents channels d’acquisition, le SEO etc (contrairement au programme des formations Growth françaises qui sont concentrées la dessus justement).
L’avantage c’est que tu as accès à tous les cours (PLG, Product Marketing etc) « on-demand », c’est à dire en libre accès quand tu veux. En revanche tu peux suivre que 2 cours live (avec des intervenants).

1 Like

feedback hyper complet sur Reforge @DariaGrowth !
Merci pour le partage :slightly_smiling_face:

1 Like

Merci @DariaGrowth c’est super clair !

@Guillaume.Albisetti tu as aussi suivi la formation? Tu en as pensé quoi?

1 Like

Nope pas suivie…
Mais on m’en parle souvent.
Après je suis toujours un peu réticent sur les formations US (pas toujours transposable au marché FR/EU)

2 Likes

Merci @Guillaume.Albisetti ! Et du coup tu recommanderais quelle formation pour un marché FR/EU?