Growth en services B2B : mythe ou réalité ?

En effet, il vaut mieux sponsoriser uniquement des posts qui ont performé en organique.

Garbage in, garbage out.

2 Likes

Salut Mony :

• Panier moyen autour de 60k (à la mission. pas de revenu récurrent, même si potentiel upsell/cross-sell)
  • ABM : non. Je peux la faire au besoin (critères : entreprises françaises, peu équipées en tech / IA, <5000 salariés, +100 millions de CA)
  • Traffic : pas du tout du tout du tout. A date, mon site sert uniquement au check de crédibilité que fait quelqu’un quand il a rdv avec moi. Aucune acquisition, 0 domain authority.
  • contenu : articles de blog d’expertise à très forte valeur ajoutée et très ciblée (1/mois), quelques articles de blog pour le SEO (non maitrisé)
  • thought leadership : mon associé a un très fort thought leadership (belle communauté, présence médiatique, beaucoup de conférences, posture d’expert), mais assez peu leveraged en ce moment (on va lancer une activité RP). Moi je débute (3K followers linkedin, le monde IA parisien commence doucement à me connaitre), 2 posts/semaine sur linkedin
  • Social proof clients : par sûr de comprendre la question. En social proof on a le profil des 2 founders (Thomas Solignac, founder et ex CEO Golem.ai, et moi, parcours conseil tech très valorisé), une dizaine de premiers clients très contents, un partenariat avec la BPI pour accompagner les entrepreneurs français vers l’IA, et un collectif d’experst/entrepreneurs IA très solide (X, Le Galion, Palantir, Google, Inskip…)

Merci !! Génial

Salut Victor, voici une réponse.

À ta dispo si tu as des follow-up questions !

3 Likes