Growth Hiring - Comment placer 3X plus vite son Talent Pool dans les bonnes entreprises

Hello Guys !

Avec mon ami @Jean-Baptiste_FLEURY, nous lançons prochainement une solution SAAS (Mais pas que) pour aider les pro du Recrutement à mieux prospecter, à partir de leur pool de talents.

Autrement dit, si t’es recruteur, que tu viens de rentrer un top profil et que tu veux identifier (rapidement) la short list des entreprises qui recherche un profil qui match avec ton talent…

Et bien, JobRadar te fait le taff automatiquement !

Cerise sur le McDo :

Une fois les entreprises identifiées, JobRadar te trouvent les profils RH à contacter en priorité dans ces boîtes…

C’est bon comme une boite de Granola (Ça marche aussi avec les Pépitos, hein :wink:).

Bref, on est en train de finaliser la V.1 et on vient juste de shiper une LP pour présenter rapidement le concept et mettre à dispo une waitlist.

Du coup, on serait super preneurs de votre feed-back !

PS : Si vous êtes recruteur, que vous voulez en savoir plus, je suis à votre dispo
:eight_spoked_asterisk: INSCRIVEZ-VOUS À LA WAITLIST ! :hugs:

8 Likes

Génial ! félicitations @Guillaume.Albisetti !

1 Like

c’est propre. :wink:

1 Like

Bravoo les gars, le tool à l’air très stylé et la LP est très clair :fire:

1 Like

Bravo pour cette nouvelle offre @Guillaume.Albisetti et @Jean-Baptiste_FLEURY !

Je tag les personnes qui ont des enjeux de recrutement / sourcing.

Les amis, soyez les premiers à tester cette pépite et n’hésitez pas à partager ici vos feedbacks !

@margaux, @Toufik_SEGHIR, @Alex, @Virgile, @frederique, @AlexisBetis, @Louis, @Yann, @MaxIa, @Eve, @leo1, @Charlene, @myspecialagent, @Alex44, @Molka, @Fabiola_Ratsimbason, @kgf, @Marielougd, @Mathilde, @Yugene, @Jeremy_Desgranges, @Elena714 :heart_hands:

2 Likes

Chaud pour la beta, je me suis inscrit sur la waiting list.

A première vue ça a l’air très intéressant, d’ailleurs dans l’esprit ça me semble servir presqu’en premier lieu à la prospection au sens large plutôt qu’au placement actif (positionnement trop limitant ?)

Spontanément je dirais que des critères de recherches intéressants pourrait être la taille de l’entreprise, le salaire du poste, la présence ou non d’un RH.

1 Like