⚡️ Hackathon 1-Company : Bûchons tous sur le même cas !

Hello la commu,

Avec @Eloise, on a imaginé un nouveau challenge pour répondre à des questions qui reviennent souvent sur LinkedIn :

• Comment aborder mes prospects efficacement ?
  • Comment construire une base de données qualitative ?
  • Quelles stratégies utiliser pour personnaliser mon outreach ?

:point_right: L’idée de ce hackathon, c’est qu’on puisse tester nos idées sur un cas concret, collaborer et apprendre ensemble.

Cette fois-ci, on va tous se concentrer sur une seule entreprise pour laquelle chacun proposera une stratégie. Et pour pimenter le tout, on testera et analysera les résultats pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Le planning et les étapes clés :

:one: Phase de candidature (21-28 novembre) :
Proposez une entreprise ou un client via un questionnaire simple.
https://typebot.co/hackathon-use-case
Deadline : 28 novembre :alarm_clock:

:two: Sélection de l’entreprise : 2 décembre
L’entreprise choisie sera présentée dans un thread dédié sur le Playground, avec tous ses critères.

:three: Phase de partage de stratégies (2 décembre - 3 janvier) :
Partagez votre stratégie complète (scraping, copywriting, automatisation, personnalisation…). C’est ouvert à tous, et on attend vos idées les plus créatives !
Deadline : 3 janvier :alarm_clock:

Les meilleures stratégies (max 3) seront sélectionnées pour être testées en conditions réelles. Si plusieurs sont testées, celle qui génère le plus de RDV bookés sera déclarée gagnante !

:gift: Les récompenses :

• Pour les stratégies sélectionnées :

• 3 mois d’abonnement LGM (Plan Ultimate)
    • une mise en avant dans les communications LGM (LinkedIn, communauté, email)
    • une publication de la stratégie sur le site de LGM avec une belle mise en avant de l’auteur.
  • Si compétition entre plusieurs stratégies :

• 2 mois d’Ultimate supplémentaires pour la stratégie gagnante.
  • L’entreprise sélectionnée aura aussi 3 mois de plan Ultimate gratuit pour faire tourner les campagnes.

Prêt(e) à relever le défi ?

Si vous voulez qu’on travaille sur le use case de votre entreprise, remplissez ce form : https://typebot.co/hackathon-use-case

On a hâte de voir cette profusion d’idées et de tactiques ! :brain:

5 Likes

Dingue cet Hackathon

2 Likes

Si certains d’entre vous sont free / agences, n’hésitez pas à le proposer a vos clients. En plus de vos services, ils auront l’aide de la commu (et des licenses gratuites) !

2 Likes

D’après toi c’est mieux si le projet est deja lancé ou alors pas encore ?

Par “projet” tu entends campagne de prospection ? Si c’est le cas, c’est pas un souci qu’il y ait déjà des choses qui ont été testées en matière d’outreach.
Tant que l’entreprise à un service/offre bien définie, c’est parfait :slight_smile: Hâte de voir ta candidature Iker !

1 Like

Je pense à des projets existants de clients, mais aussi à ceux des mes propres prospects :slight_smile:
Peut-être proposer à des prospects peut apporter une valeur supplémentaire pour les pousser à signer.
j’ai deux leads en tête.
Puis-je déposer plusieurs projets, en leurs noms ?

3 Likes

Bien sûr Iker !

Yes carrément avec plaisir !