Hello, les pros de l’Outbound.
Mes clients n’ayant généralement pas accès à Linkedin Sales Nav, afin de récupérer mes listes de leads dans LGM, j’utilise mon sales nav + evaboot pour l’import de CSV.
Avec une volumétrie de clients croissante ça devient contraignant à gérer.
Ne serait-il pas plus judicieux de payer une identité en plus en y associant mon compte afin de faire les imports directement depuis Sales Nav ?
Auriez vous des retours à partager ?
C’est ce qui me semble le plus pertinent car tout est centralisé plus de csv, imports, etc …
@Brice
Je pense que @Agathe_Bancel ou @adrienmc ont déjà vu passer plusieurs fois ce cas, ils sauront surement t’aider Arnaud !
OK, merci @Brice
Merci d’avoir lancé le sujet, je suis curieux d’avoir vos retours sur ça, ça m’intéresse aussi
Hâte d’en savoir plus, on attend sur @Agathe_Bancel et @adrienmc
Je ne suis pas certain d’avoir bien saisi, donc je reformule :
-
Actuellement, tu utilises Evaboot pour tes exports. Et ensuite, tu importes les CSV dans les differents comptes que tu gères chez LGM
-
Dans un monde idéal, tu voudrais ne plus utiliser Evaboot, et utiliser l’import natif de LGM
-
Par contre, comme tu es en Cloud avec des comptes différents pour chaque client, ton profil linkedin qui a Sales Nav n’est pas connecté sur chaque compte. Et tu ne vas pas payer une identité pour chaque compte
J’ai bien résumé?
Hello @adrienmc. Merci pour ton retour.
- Actuellement, tu utilises Evaboot pour tes exports. Et ensuite, tu importes les CSV dans les differents comptes que tu gères chez [LGM] - OUI
- Dans un monde idéal, tu voudrais ne plus utiliser Evaboot, et utiliser l’import natif de [LGM] - OUI
Par contre, comme tu es en Cloud avec des comptes différents pour chaque client, ton profil linkedin qui a Sales Nav n’est pas connecté sur chaque compte. Et tu ne vas pas payer une identité pour chaque compte - Je pilote actuellement tt mes comptes clients depuis un seul compte (avec le même identifiant email) et j’ajoute mes clients comme des identités. Je n’ai pas de compte différents par client.
C’est plus clair ?
Du coup, ne serait-il pas plus judicieux de payer une identité en plus en y associant mon compte afin de faire les imports directement depuis Sales Nav ? Afin de couvrir l’intégralité de mes exports clients.
Alors, tu peux effectivement ajouter une identité “juste” pour les imports.
Ceci dit, en fonction du plan, c’est peut-être un peu cher payé
Ce qu’on voit faire pas mal de users, c’est de temporairement connecter le profil ayant Sales Nav sur une identité active. Concrètement :
- Tu déconnectes un LinkedIn d’une des identités
- Tu y connectes ensuite ton LinkedIn qui a Sales Nav
- Tu lances l’import
- Lorsqu’il est terminé, tu déconnectes le LinkedIn ayant Sales Nav, et reconnectes le profil LinkedIn d’origine
Petite bidouille pour t’économiser un peu de dépense - pense juste à mettre en pause les campagnes sur l’identité en question afin que ça ne tente pas de progresser avec le mauvais profi LinkedIn
@adrienmc - Merci , malin en effet !
J’imagine que pour éviter de se synchroniser avec son client lors de la reconnection à son compte Linkedin, le plus simple est de disabled le 2FA (2 factors auth) ?
Je rencontre le même problème que toi et c’est vrai que ça peut couter cher et être contraignant de multiplier les exports.
Merci Adrien pour ton Hack.
De mon côté j’utilise Waalaxy pour faire les imports en illimités et gratuitement. Puis j’exporte en CSV. et voila
Bien vu @MSJA69 - merci pour le partage !
C’est assez rare de mon expérience qu’il soit actif, mais bien vu oui!