Invitations plus précises à un live LinkedIn ?

hello @Brice
Le phantom « Linkedin Event Inviter » pousse une notif. On n’a pas encore construit le flow via l’APIque j’ai mentionné plus haut mais ça ne doit pas changer grand chose.

2 Likes

Oui, Kanbox fait la partie extraction :wink:

Déso pour le sujet dans le sujet, mais c’est dispo sur Appsumo en ce moment (paiement unique pour en bénéficier à vie)

Il n’y a plus de crédit d’export (contrairement à ce qui est indiqué) donc c’est illimité (à comprendre 2500 / jour)

J’ai discuté avec Jean le founder et le service pour trouver les mails derrière est Icypeas.
2k (49$) ou 10k (98$) en recherche / mois (inclus dans le deal Appsumo)

PS : J’ai vu que Kanbox est dans la liste des extensions surveillées par LK

3 Likes

@Kevin-Zimmermann suite à l’installation de Kanbox il y a quelques semaines, j’ai eu un message LinkedIn comme quoi j’automatise mon compte alors que je n’avais pas encore fait de scrap du coup je l’ai enlevé.

J’ai demandé au support si on pouvait enlever la messagerie synchronisé, ils m’ont dit que oui. (Je pense que ça vient de ça)

Merci pour l’info, je ne savais pas qu’il y avait du Icypeas derrière pour enrichir :wink:

Et comme tu dis, scrap limité à 2500 / jour avec Sales Nav et 80 sans.

1 Like

J’ai jamais testé Kanbox, mais ca a l’air pas mal du tout. Par contre, si c ds la liste des extensions surveillées, c risqué je pense. Tu n’as pas eu de pbl pr le moment ?

2 Likes

J’en avais aussi parlé dans un précédent thread ici.

Je teste Kanbox (via le deal AppSumo) depuis presque un mois et jusqu’à présent aucun problème et très satisfait.

3 Likes

Aucun mais je ne l’ai pas assez utilisé pour donner un avis objectif.

Je suis actuellement en train de tester Vayne.io qui permet de dépasser la limite de 2,5K / jour.

Ça a d’autant plus d’intérêt si besoin de gros volume rapide car LinkedIn a patch le hack Sales Nav pas cher via la Turquie (pour les nouveaux comptes)

2 Likes

Curieux de ton retour une fois que tu auras un peu plus de recul d’utilisation !

1 Like

le truc de la turquie marche plus ??

3 Likes

Et non … Pas pour les nouveaux comptes malheureusement…
Le prix n’était même pas logique quand tu regardes les prix ailleurs (je parle de pays où ça aurait pu être aussi moins cher).

Certainement des prix fixés y a plusieurs années et le TRY qui s’est effondré entre-temps.

2 Likes

Malheureusement non, plus maintenant !

Mais c’est quand même très cool d’avoir pu en profiter :grin:

J’ai fait passer 5 comptes dessus sans problème (sacrée économie)

2 Likes

@Brice je l’ai trop spam en outreach avec mon PDF :sob:

Les bonnes choses ont une fin…

3 Likes

Il faut partir du principe que si ton extension met un bouton sur la page elle est et sera détectée par LinkedIn.

1 Like

Il n’y avait pas de lien @borist

Quand quelqu’un était intéressé on échangé sur WhatsApp :wink:

Je répondais à ton message où tu disais que tu avais installé une extension et que sans rien faire tu avais eu warning. Je disais que si tu installes une extension et qu’elle t’ajoute des boutons sur ta page, elle sera détectée même sans rien lancer avec. Juste le fait de l’installer tu seras cramé.

2 Likes

Du coups, @borist pourquoi, de ton point de vue, certaines extensions comme Evaboot par exemple, ne semble pas tellement être en red flag ?

1 Like

Evaboot n’est pas (encore ou jamais) sur la liste des extensions surveillées par Lkn.

3 Likes

Hey hey. La turquie ne marche plus, mais d’autres semblent s’y etre mis:
Screenshot 2024-02-21 at 10.52.04