Bonjour tout le monde,
Chez Skeelz, j’anime 2 lives LinkedIn/mois et dans ce cadre je suis toujours à la recherche de façons d’inviter de nouvelles audiences, de façon plus précise que les 1000/invitations semaines en bulk (Ici, on peut choisir le secteur…Mais pas la profession ou la position hiérarchique !)
Dans l’optique de ne pas spammer la terre entière, y a-t-il des façons d’automatiser le process autrement (en restant sur LinkedIn, no mail) ? Des filtres que je n’aurais pas vu ?
Je suis en train de tester l’invitations en MP en parallèle, mais on converti beaucoup moins qu’avec notif.
PS : j’ai également testé un Phantombuster, mais je viens de me faire restreindre mon compte à cause de ça donc pas super chaud de continuer
Attention à ne pas trop forcer avec Phantombuster (aussi bien sur l’extraction que l’invitation ciblée), cf la descente de LinkedIn sur les extensions du genre
Si vous avez d’autres tools en tête, d’ailleurs, qui font ces 2 fonctions (extraction du réseau + invitation à un event LinkedIn) et qui ne sont pas flaggés je suis super preneur !
Il me semble que Kanbox ne fait que la partie extraction ?