Invitations plus précises à un live LinkedIn ?

Bonjour tout le monde,
Chez Skeelz, j’anime 2 lives LinkedIn/mois et dans ce cadre je suis toujours à la recherche de façons d’inviter de nouvelles audiences, de façon plus précise que les 1000/invitations semaines en bulk (Ici, on peut choisir le secteur…Mais pas la profession ou la position hiérarchique !)

Dans l’optique de ne pas spammer la terre entière, y a-t-il des façons d’automatiser le process autrement (en restant sur LinkedIn, no mail) ? Des filtres que je n’aurais pas vu ?
Je suis en train de tester l’invitations en MP en parallèle, mais on converti beaucoup moins qu’avec notif.

PS : j’ai également testé un Phantombuster, mais je viens de me faire restreindre mon compte à cause de ça donc pas super chaud de continuer :sweat_smile:

Hâte de vous lire !

2 Likes

On peut en parler plus en détails par mp si tu veux @GSerkissian ?

1 Like

Clairement, avec plaisir :wink:

1 Like

Si u as des tips pour ca, je suis aussi super preneur !

2 Likes

Hello tout le monde !

On est justement en train de construire quelque chose pour ça chez GitGuardian.

Voici ce qu’on a en tête :

1. On récupère le réseau de chacun de nos BDRs dans un sheet
  2. On fait tourner notre ICP qualifier (N8N :two_hearts:) pour isoler les contacts/accounts pertinents
  3. On a également des règles d’exclusion (concurrents, etc.)
  4. On utilise le Phantom « Linkedin Event Inviter » avec le sheet mis au propre

Et oui je confirme que cette feature native de Linkedin est une must-have dans la strat de promotion des webinars !

4 Likes

Génial ! Vous shootez combien d’invitations/jour/profil avec ce phantom ?

1 Like

Une centaine par jour par profil me semble raisonnable

4 Likes

Merci Anthony :wink: You rock !

1 Like

Effectivement 100-150/jour en moyenne mais ça dépend du niveau de warm up et d’ancienneté du compte LinkedIn du sender.

3 Likes

Intéressé par les réponses :slight_smile:

1 Like

Bien vu, je vais sortir mes contacts pour inviter comme ça.
Merci :+1:

2 Likes

Attention à ne pas trop forcer avec Phantombuster (aussi bien sur l’extraction que l’invitation ciblée), cf la descente de LinkedIn sur les extensions du genre :sweat_smile:

2 Likes

Effectivement PB fait partie des tools de plus en plus détectés par LinkedIn :warning:

1 Like

Si vous avez d’autres tools en tête, d’ailleurs, qui font ces 2 fonctions (extraction du réseau + invitation à un event LinkedIn) et qui ne sont pas flaggés je suis super preneur !
Il me semble que Kanbox ne fait que la partie extraction ? :gear:

1 Like

Yes je n’utilise plus phantom sauf pour extraire mes likes + commentaires (et encore)
Ce tool est cramé à 100 km à l’avance désormais malheureusement

2 Likes

@GSerkissian,

Sur la partie extraction :

:arrow_right: Le plus simple (et le moins cher) : Bardeen.ai

:arrow_right: Plus cher mais efficace : Captain Data

:arrow_right: 100% integré : la feature récupération + shoot dans une campagne est déjà dans LGM (en cloud) :wink:

5 Likes

Merci !

Shoot message pour LGM, pas notif n’est-ce pas ?
Ou alors j’ai raté un épisode ? :sweat_smile:

2 Likes

Oui message. Pas notif !
Dsl si c’était pas clair ! :sweat_smile:

1 Like

Non mais c’est déjà top comme solution :wink:

2 Likes

Super ca @anthony.chariault !

Est ce que tu sais si l’api de PB que tu cites fait une notification ou un message ?

2 Likes