L'avenir du sourcing de candidats

En matière de recrutement, les choses bougent beaucoup depuis quelques mois…

Là où on parlait de sourcing on entend maintenant « Growth Hiring » ou « Growth Recruiting »

Chez Jungow, on expérimente ça depuis environ 2 ans et 1/2 et franchement ça cartonne.

Concrètement, il s’agit d’appliquer les mêmes recettes de rigueur et de best practices qu’en Outreach (Segmentation, Data scrap/enrich, scénario, messages/séquences multicanal (LGM of course :wink:)

L’avantage (encore aujourd’hui), c’est que très peu de pros du recrutement s’y sont mis, faute de connaissance et de maîtrise de ces approches…

Et les choses s’accélèrent encore depuis l’arrivée de ChatGPT et de nombreux tool dopés à l’IA.

À ce titre, je voulais vous partager un tool très prometteur (encore un) que l’on a testé ces derniers mois : JuiceBox

Amis recruteurs, vous m’en direz des nouvelles !

Et pour ceux qui préfèrent se monter des séquences custom aux petits oignons, j’ai plein de choses à vous dire et de REX à vous faire.

De votre côté, vous avez testé quoi comme approche de Growth Hiring ?

Merci Guillaume ! Intéressé par Juicebox, est-ce que c’est suffisement enrichi sur des profils FR ? D’expérience ça touche davantage le marché US

Pas mauvais sur des profils Tech.
Notamment intéressant si tu cherches habituellement sur GitHub.

Pour des profils plus mainstream, à confirmer.

1 Like