LeadGen - Cabinets de conseil

Hello la team Growth !

Problématique : je cherche à adresser des cabinets de conseil de 50 à 500 personnes ayant actuellement une direction marketing. Est-ce que certains d’entre vous ont des idées pour constituer un listing ?

Solutions testées :

• Scraping des classements “Cabinets de conseil” de Leadersleague
  • Recherche LSN de prospects type “Directeur Marketing” en apposant des filtres sectoriels associés aux cabinets de conseil
  • Lookalike de cabinets de conseil via Ocean.io

Preneur de tout input ! :wink:
Merci !

Hello @Gabin_Akimbo,

Une approche à tester :

1. Effectuer une recherche filtrée dans la base sirène à partir du code NAF 7022Z sur les localités et nb d’effectifs de ton choix.
  2. Importer la liste récupérée dans siretinfo.fr pour retrouver les LinkedIn company pages associées.
  3. Importer les liste de comptes retrouvés dans Sales Nav.
  4. Recherche filtrée des contacts à partir du filtre « liste de compte » - en jouant avec les filtres Job title, fonction marketing + mots clés « cabinet » OR « Conseil » etc.

Hello Gabin,

Tu peux essayer de faire un import de sirets sur pharow / Kompass et voir ce que ça donne si tu as les abonnements

1 Like

Le problème sur Pharow ou Kompass ce sera l’exhaustivité de la data. Ça risque de laisser pas mal de trous dans la raquette.

Après ça dépend aussi si @Gabin_Akimbo veut juste un bon batch ou un TAM bien mappé…

Hello @Gabin_Akimbo,

Via Bizzy.org, tu peux effectuer une recherche sur le code NAF 7022Z , ajouter un filtre sur la taille de l’entreprise (50 à 500 employés), ajouter un filtre département contact: Marketing. Possible également de faire des lookalikes ou recherches par mots clés! :slight_smile: Et surtout, tu peux pousser les leads enrichis directement dans LGM!

1 Like

@Gabin_Akimbo Pharow est très bien pour ta demande. Recherche sur conseil en organisation + département marketing. je n’ai pas fait de recherche sur le code NAF, mais tu pourrais, ce sera plus fin

PS: J’ai un code de réduction de 10% “CONSTANCE-AFFILIATION”

Pharow fera très bien le job pour un batch mais pour constituer un TAM, beaucoup trop light malheureusement…

Ça a pas l’air trop compliqué non ?
En partant de profil marketing dans le conseil sur salesnav