Hello la team Growth !
Problématique : je cherche à adresser des cabinets de conseil de 50 à 500 personnes ayant actuellement une direction marketing. Est-ce que certains d’entre vous ont des idées pour constituer un listing ?
Solutions testées :
- Scraping des classements “Cabinets de conseil” de Leadersleague
- Recherche LSN de prospects type “Directeur Marketing” en apposant des filtres sectoriels associés aux cabinets de conseil
- Lookalike de cabinets de conseil via Ocean.io
Preneur de tout input ! 
Merci !
Hello Gabin,
Tu peux essayer de faire un import de sirets sur pharow / Kompass et voir ce que ça donne si tu as les abonnements
1 Like
Le problème sur Pharow ou Kompass ce sera l’exhaustivité de la data. Ça risque de laisser pas mal de trous dans la raquette.
Après ça dépend aussi si @Gabin_Akimbo veut juste un bon batch ou un TAM bien mappé…
Hello @Gabin_Akimbo,
Via Bizzy.org, tu peux effectuer une recherche sur le code NAF 7022Z , ajouter un filtre sur la taille de l’entreprise (50 à 500 employés), ajouter un filtre département contact: Marketing. Possible également de faire des lookalikes ou recherches par mots clés!
Et surtout, tu peux pousser les leads enrichis directement dans LGM!
1 Like
@Gabin_Akimbo Pharow est très bien pour ta demande. Recherche sur conseil en organisation + département marketing. je n’ai pas fait de recherche sur le code NAF, mais tu pourrais, ce sera plus fin
PS: J’ai un code de réduction de 10% “CONSTANCE-AFFILIATION”
Pharow fera très bien le job pour un batch mais pour constituer un TAM, beaucoup trop light malheureusement…
Ça a pas l’air trop compliqué non ?
En partant de profil marketing dans le conseil sur salesnav