Leadsourcing Compte Insta

Bonjour,

J’aurais une question concernant le lead sourcing (qui peut déboucher sur une presta si quelqu’un a une solution concrète à m’apporter) !

Je cherche un moyen d’obtenir des mails ou d’autres réseaux sociaux à partir d’un profil Insta. Pour contextualiser un peu, je prospecte principalement des sportifs professionnels, qui ont entre 5k et 100k abonnés sur Insta. Le truc, c’est qu’en prospectant sur Insta, on tombe dans les demandes et nos messages sont peu vus…

Frustrant, car sur 150 messages, 4 seulement l’ont vu, et j’ai obtenu 4 RDV. Niveau copy et proposition de valeur, je sais que c’est validé.

Mais niveau open rate, Insta n’aide vraiment pas. Est-ce que vous avez des recos de bonnes pratiques ou des systèmes pour que je puisse cibler at scale uniquement des prospects qui ont un mail dans leur bio, ou un moyen de trouver leur mail ?

Merci d’avance pour vos réponses !

1 Like

Hello !
sans passer par du n8n ou autre workflow python, tu pourrais utiliser ce workflow Phantombuster assez simple : PhantomBuster

Pour récupérer des mails depuis des profils Insta, tu peux utiliser des outils comme PhantomBuster, TexAu ou Apify pour extraire automatiquement les emails présents dans les bios. Pour ceux qui n’en affichent pas, un enrichissement via LinkedIn ou Hunter fonctionne bien, surtout pour les sportifs pros qui listent souvent leur agent ailleurs. Et pour Instagram, une réaction à une story + un DM très court augmente clairement le taux de vue. Wheelie Life