Les Meufs de l'Outreach

Hello all,
Depuis que je bosse en outreach j’ai surtout collaboré avec des mecs.

J’aimerais un peu forcer la parité pour Beyond Growth (pour info on est une agence qui fait du marketing B2B pour les organisations engagées du style ONGs, ESS, etc.).

Est-ce que vous pouvez taguer ici les meufs de votre réseau pour qu’on puisse échanger ? Merci :pray:

3 Likes

tu tombes bien, @Nour_Hassaine est en AMA cette semaine: Ask Me Anything : moi c’est Nour, Growth chez Launch Mappers - numéro 3 tu devrais lui demander également

5 Likes

Je recommande @laurie (et Sandie) Giacobi chez qui j’ai littéralement appris à faire du Growth !
@Mony_Chhim il me semble que tu les connais bien ? :wink:

2 Likes

Ok @Brice je la contacte !

Cool ! Je ne savais pas que @laurie et sa soeur était spé Outreach.
Merci @GSerkissian

1 Like

Entre autres :wink:

Je pense à @Lily (particulièrement sur les sujets d’impact), mais aussi @Anne, @MorganeSL, @Perle, @LaraGarrido, @fanny et @amelie :slight_smile:

5 Likes

@Lily je la connais déjà (hello you, je ne savais pas que tu étais là :blush:)

1 Like

Super @Eloise merci ! :heart_eyes:

1 Like

@TheoGuillaumin :wave: je suis arrivée y’a pas longtemps !

2 Likes

Après le green washing, Beyond Growth passe au meuf washing. Mais il n’a aucune limite pour faire du cash ce @TheoGuillaumin :joy:.

1 Like

:joy: euh… je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce commentaire

1 Like

Hello Théo, je suis passeé du B2C au B2B récemment mais avec plaisir pour s’en parler !

2 Likes

@AlexBrengues Je vois pas trop où est le mal de vouloir avoir plus de diversité dans sa team, dans un univers (de mon expérience) très majoritairement masculin ?

Meuf washing ça voudrait plus dire renvendiquer d’avoir des femmes dans son collectif composé de 9 mecs et 1 femme :joy:

Les frères Guillaumin qui clappent en soutien à ce tacle que je me prends, la fourberie est réelle :eyes:.

Ça fait pas de mal de se faire recadrer un peu de temps en temps :wink:

2 Likes

Hello Théo ^^
C’est clair que c’est pas encore hyper féminin ce taf.
On ouvre la voie pour les suivantes ^^

5 Likes