LGM Creators: some info to get you started

Welcome on our LGM Creators Program !
We are super excited to onboard you into this great project!
Process, perks, affiliation… everything you need to know to get started is here, in your preferred language :point_down:

For English speakers

The goal is to create quality content together on everything related to La Growth Machine: use cases, results, using a feature… whether on LinkedIn, in your newsletter, blog, videos…

How does it work concretely?

1. Every month, I share several themes that can inspire you.
  2. Then, let me know as soon as you plan to post or when you have posted (via DM, email, or LinkedIn)
  3. I offer you an identity on the Ultimate Plan for 1 month.
  4. I sponsor some posts via LinkedIn ads (only those who request it).

Don’t forget to use your affiliate link as a CTA. It allows your referrals to get a 1-month trial (instead of 15 days), and you earn 20% of every euro spent by the clients generated.

You can find in this Notion everything you might need to spark your creativity (assets, video demo, etc.). And if you need a banner, a specific video, or anything else, just ask me and I’ll send it to you!

Looking forward to seeing your posts!

PS 1: To join the affiliate program:

PS 2: This program is selective and still in referral mode: if you know content creator friends who might be interested, feel free to share the program’s landing page :wink:

Have a great day!

For French speakers

Bienvenue dans le programme LGM Creators !

Le but, c’est de créer ensemble du contenu de qualité sur tout ce qui touche à La Growth Machine : cas d’usages, résultats, utilisation d’une fonctionnalité… que ce soit sur LinkedIn, dans votre newsletter, blog, en vidéos…

Comment ça se passe concrètement ?

1. Chaque mois, je partage plusieurs thèmes qui peuvent vous inspirer.
  2. Ensuite, faites-moi signe dès que vous comptez poster (par DM, email ou Linkedin) ou bien lorsque vous avez posté
  3. Je vous offre une identité sur le Plan Ultimate pendant 1 mois.
  4. Je sponsorise quelques posts via de la pub LinkedIn (seulement ceux qui me font la demande).

N’oubliez pas d’utiliser votre lien d’affiliation comme CTA. Il permet de donner à vos filleuls 1 mois d’essai (vs 15 jours), et vous gagnez 20% de chaque euro dépensé par les clients engendrés.

Vous trouverez dans ce Notion tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour nourrir votre créativité (assets, video demo…). Et si vous avez besoin d’une bannière, d’une vidéo spécifique ou autre, demandez-moi et je vous envoie ça !

Hâte de voir vos posts !

PS 1 : Pour rejoindre le programme d’affiliation :

• Il suffit de vous créer un compte sur https://lagrowthmachine.tapfiliate.com/
  • Une fois votre inscription validée de notre côté, vous aurez accès à votre lien et à un tableau de bord de suivi.

PS 2 : Ce programme est sélectif et en mode referral : si vous pensez à des potes créateurs de contenu qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à leur partager la landing page du programme :wink:

Bonne journée !

8 Likes

Helloo @Candice

Trooop cool :fire:

3 Likes

Merci de faire partie de l’aventure :wink:

2 Likes

Félicitation pour le lancement :slight_smile:

2 Likes

Merci ! Hâte de voir tous vos beaux contenus :open_mouth:

2 Likes

C’est vraiment top @Candice !
Hâte de voir les premiers contenus :grin:

3 Likes

Here we go ! Les premières thématiques sont ici @kaiogrowth :

https://playground.lagrowthmachine.com/t/les-thematiques-de-mai-part-1/

Bon weekend ! :kissing_heart:

3 Likes

Très cool tout ça ! :blush:

2 Likes

Salut à tous ! Ravi que vous rejoignez le programme !

2 Likes

Lets’goo inonder LinkedIn :fire:

2 Likes