Location de Profils LinkedIn: les alternatives

Salut à tous,
J’aimerais recenser les différentes alternatives pour les locations de profils LinkedIn, pourriez vous lister ceux que vous connaissez, que vous avez utilisé et leurs spécificités ?

Je commence :slight_smile:

Mirror Profile

  • Description: Faux comptes élevés pendant 4 mois, chauffés par le biais d’actions manuelles.
  • Warmup Controlé: Oui
  • Prix: 90€ (Europe) ou 135$ (North America)
  • Si le profil tombe: ils vous en redonne un rapidement (durée pas précisée)
  • Déjà testé: non

Linkunity

  • Description: Vrais comptes validés selon les nouvelles méthodes de validation de LinkedIn, ca semble ultra safe du coup…
  • Warmup Controlé: Oui
  • Prix: 100$ → 75$ selon volume
  • Si le profil tombe: ils vous en redonne un sous 72h
  • Déjà testé: non

@Josselin

  • Description: Faux comptes en location, avec min 3 mois de warmng manu
  • Warmup Controlé: Oui
  • Prix: 79€/m
  • Si le profil tombe: ils vous en redonne un sous 72h

z2u

  • Description: Faux comptes à l’achat
  • Warmup Controlé: Non ← aucune garanti que ca marche. On t’aura prévenu.
  • Prix: à partir de 3€
  • Si le profil tombe: tu l’as dans l’os

Je suis sur qu’il existe des services proposant a des gens comme vous et moi de louer leur profil pour nous les relouer derriere…et si ca n’existe pas, l’un d’entre vous devrait le monter :joy:

Vous connaissez d’autres services ? on transforme ce post en wiki ensuite.

6 Likes

Achat de profils vieux de 10 ans à warmup :slight_smile:

Ca existe ca ??

Intéressant @Brice je connaissais juste MirrorProfiles.

Une question là-dessus, ils donnent accès à Sales Nav ?

Si besoin je loue des profils moi aussi en one/one full FR
J’en ai une dizaine avec 3/4k minimum de relation et +3 ans d’ancienneté
Mp si besoin

2 Likes

Donne plus d’info, et je t’ajoute au benchmark !

1 Like

Hello Brice,

Merci pour le thread et la mise en avant avec MirrorProfiles.

MirrorProfiles existe depuis 3 ans et propose des comptes prêts à l’automatisation et 100% personnalisables avec +500 relations. Le tout livré avec une IP dédiée et une empreinte numérique gérée pour passer sous les radars de LinkedIn.

Nos prix commencent à 100€ et descendent jusqu’à 65€ selon le volume.

On remplace les comptes en moins de 48h en cas de soucis. Le support est super réactif et dispo pour aider.

Si vous cherchez à ne plus vous préoccuper des comptes LinkedIn et des quotas, vous pouvez nous contacter :slight_smile:

Chez nous, on n’est pas fan des comptes dits « validés » par de vraies personnes, car ça soulève des enjeux légaux et de privacy forts. Tout en ne limitant pas du tout les risques de strikes par LinkedIn.

Au plaisir d’échanger sur ces sujets,

Personne ne l’a mentionné : z2u
différents prix et filtres :

  • pays
  • âge du compte

    Ça commence à moins d’1$
1 Like

@Steph tu peux détailler ce qui les rend différents ? c’est de l’achat ou de la loc ? les profils sont safe ? agés ? tu as testé ?

merci ! je mets a jour le wiki ensuite

Je crois que c’est uniquement de l’achat mais je n’ai jamais testé (t’as des profils âgés si tu mets le prix)

J’ai testé une 30ène de compte en provenance de Z2U y a quelques mois de 2 vendeurs différents.

Difficile de dire réellement si c’est la manière dont ils ont été créé ou ce que l’on en a fait, mais ils ont tous sautés alors que nos comptes créés manuellement ont survécu.

Le truc c’est que Z2U est une Marketplace, donc les méthodes de création sont propres à chaque vendeur.

Effectivement, il y a différents prix en fonction du pays, âge et nombre de relation du compte.

3 Likes

C’est aussi ma compréhension: c’est une marketplace, donc tu y trouveras de tout, des jeunes / des vieux comptes et donc pas de certitude sur la qualité ou le risque associé aux comptes.

1 Like

Yop @Brice

C’est juste du one one, pas de service a proprement dit.
C’est des comptes que je dépanne a des sales si besoin :slight_smile:

1 Like

Coucou !

On propose des comptes aussi (sans nom/site) :

  • Faux comptes avec min 3 mois de warmng manu
  • Prix 79€/m
  • Si ça tombe, on re-donne un nouveau

Et une API:

  • Profile & Companies
  • Prix $375$/m - 60k req

Wiki mis a jour ! merci à tous :slight_smile:

N’hésitez pas a proposer d’autres services !

Tu veux pas refaire un test mais au lieu de prendre 30 comptes chez 2 vendeurs tu fais 2 comptes chez 30 vendeurs ? :slight_smile:

1 Like