Salut les growths !
Après avoir benchmarké Pharow, RocketLead, Derrick, Airscale, Eficia et Clay pour automatiser mon outbound B2B, je suis littéralement tombé amoureux de Clay et de ses fonctionnalités. Je n’ai pas encore évalué précisément le coût mais ça devrait tourner autour de 350€/mois max pour remplacer complètement ma VA qualif.
La stack envisagée : RocketLead (génération leads auto), Derrick (email/phone enrichment avec 93% hit rate sur phones), et Clay pour la qualif AI (salons, GMB, scoring GPT via workflows visuels).
Pour les phones DG (primordial dans mon secteur), j’hésite encore entre Airscale (91% waterfall à 0,49€/phone) et Eficia (0,30€ pay-per-use sans abonnement).
Pourquoi Clay ? C’est le “GoHighLevel de la data” : workflows visuels no-code, waterfall enrichment 50+ providers, intégration GPT native pour scoring/qualif auto, et synchro CRM directe. Tu remplaces littéralement des heures de VA par des automations flexibles.
LIEN AFFILIé : Si vous testez Clay via mon lien, on gagne tous les deux 3000 crédits gratuits quand vous activez un workspace payant ! https://clay.com?via=0ff834
Quelqu’un a déjà testé ce type de combo ? Vos retours m’intéressent !