Bonjour,
Je dois enrichir avec Full Enrich une liste qui a été travaillée sur LGM (initialement importée depuis Salesnav).
Sauf que cela ne fonctionne pas car les liens Linkedin ont été transformés (ex: https://www.linkedin.com/in/ACwAAABpmfYBAJbpfu-eZiz-O4peMUdUtGoZdNg au lieu de Alexandre Allegue - Dubai, United Arab Emirates | Professional Profile | LinkedIn) et de ce fait, Fullenrich ne les accepte pas.
Savez-vous comment procéder?
Merci d’avance.
Salut
ces liens sont les liens de profils salesnav: ils sont correctes, cliques dessus tu devrais retomber sur le profil de la bonne personne.
la question est donc coté fullenrich plutot que lgm (désolé, c pas pour nous dédouaner, mais pour t’aider à chercher au bon endroit). donc je pense que la question est pour @Benjamin_Douablin: vous avez prévu de supporter ces liens?
T’inquiète je ne reproche rien à personne Merci pour ta réponse. Je cherche juste à transformer ces liens pour les passer dans FE. J’ai une liste assez longue donc à la mano j’en ai pour un moment
Je ne sais pas si Ben a une autre solution (on va attendre sa réponse) mais je sais qu’avec derrick-app.com tu peux “enrichir” un profile depuis ce type d’url, pour récupérer des infos sur son profil, dont les urls “publiques” que fullenrich supporte
J’ai checké avec Derrick (sauf erreur de ma part) il ne prend pas les liens salesnav en entrée. Au mieux je pourrais tout réenrichir à partir du fullname + company mais je risque 1 de perdre des données et 2 je vais devoir payer pour un résultat qui me semble à priori peu satisfaisant.
@Brice en regardant mieux il me semble que mon lien n’est pas un lien salesnav mais bien un lien Linkedin, sauf que je ne comprends pas ce format et je ne sais pas comment le transformer.
Les liens sales nav ont un format: [https://www.linkedin.com/sales/lead/
]
alors que les miens : [linkedin.com/in/ACwAAACzCs0BrDqBwJuUYComzkG2k1ECbTx5930
]
Ton lien est un lien issu de salesnav (tu as du importé cette audience depuis sales nav non?).
Je te confirme que ce type d’URL est supportée par Derrick !
Oui exact, importé depuis Salesnav dans LGM.
Sur Derrick j’ai tenté avec “Enrich profiles” avec en entrée > Dans “LinkedIn profiles URL column” j’ai mis mes liens.
= 0 résultat sur mon test de 10.
Import leads. Pas ok parce que ca prend en entrée: Le sales nav de la company “Import leads from a LinkedIn Sales Navigator company URL”
Search profils. Pas Ok. Il prend en entrée: Full name “Search LinkedIn profiles URL from fullname and company (optional)”
Je ne vois pas d’autres points d’entrée qui prendrait un lien sales nav pour le transformer en lien linkedin type : www.linkedin.com/in/…
Je dois surement mal m’y prendre. @Brice tu peux me dire ou chercher stp?
(en 25m à la mano j’en ai fait 150/400 )
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais tu peux passer par phantombuster pour transformer tes URL salesnav en URL classique.
chelou !
je viens de faire une video sur un autre thread pour expliquer comment faire, et tu verras dessus qu’avec tes urls, derrick fonctionne normalement
Je vais checker ta vidéo merci pour ta réponse