Hello à tous,
Pour les utilisateurs de Clay, j’utilise l’outil depuis pas très longtemps du coup et j’ai un pb si quelqu’un peut m’aider je suis chaud.
Je pense que c’est un truc tout con mais je trouve pas comment faire
Quand j’enrichis une company avec le module “Find contact at Company” et que Clay trouve plusieurs personnes (Photo ci dessous).
Clay m’affiche dans mon tableau les données que je lui demande uniquement pour la première personne. Si je veux voir les données pour les autres personnes il faut que je clique sur “Found 6 people”. Jusque là c’est ok.
Sauf que, je souhaiterais afficher dans mon tableau les données des 3 premières personnes qu’il m’a trouvé. Et jusqu’à maintenant je vais dans “Cell Details”, je sélectionne les champs que je veux ajouter à mon tableau et je clique sur “Add as Column” (Photo ci dessous).
Le problème c’est que si je veux ajouter FirstName, LastName, LinkedIn URL, Title, Headline, Summary, ça m’ouvre 6 colonne supp x 3 (pour les 3 premières personnes). Je dois tout faire à la main, une colonne par une colonne donc c’est assez chiant, ca fait 18 colonnes supplémentaires et en plus tout est sur la même ligne.
Comment je peux faire pour qu’il m’ajoute les données de ces 3 premières personnes en ligne et non en colonne ? Et idéalement pour ajouter toutes ces donnés de manière automatique quand j’enrichis ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon message à ralonge, sorry
1 Like
Hello Martin,
Pas sûr d’avoir compris à 100% ton message, mais pour moi tu es effectivement obligé d’ajouter toutes ces colonnes à la main, et lui demander de remplir avec les data obtenues via ton enrich “Find contact at Company” => donc tu créé des colonnes textes, que tu lui demandes de remplir avec /find contact at company => Name, puis url etc…
Par contre une fois que tu as tes colonnes, tu auras les infos pour toutes les lignes, donc en 2 minutes c’est reglé. Pour moi c’est justement plus simple de les avoir en colonne, avec toutes les infos de contact pour chaque company, et non en ligne, mais peut-être que j’ai mal compris ton message.
2 Likes
Hello la team,
Tu as une option pour créer une nouvelle base à partir de tes résultats : “Take action on list” > Write each item to new row in an other table
Il y a aussi peut etre moyen de trouver une solution avec un module “Write to an other table”
3 Likes
Hello Florian,
Merci pour ta réponse !
Le problème d’avoir toutes les infos des personnes sur la même ligne c’est qu’après quand j’exporte mon fichier faut que je le remette en forme pour pouvoir travailler avec.
En gros quand j’ajoute la data obtenu depuis “Find contact at Company” à la main ça me l’affiche comme ça :
Company | Site | Name 1 | Title 1 | LinkedInURL 1 | Name 2 | Title 2 | LinkedInURL 2 | Name 2 | Title 2 | LinkedInURL 2
Or j’aimerais que ça me l’affiche comme ça :
Company | Site | Name 1 | Title 1 | LinkedInURL 1
Company | Site | Name 2 | Title 2 | LinkedInURL 2
Company | Site | Name 3 | Title 3 | LinkedInURL 3
Désolé si c’est pas vraiment clair
Salut @sylvano,
Merci pour ta réponse c’est vrai que j’ai pas encore essayé cette option. Je vais voir ce que ça donne
Bientôt le retour d’Excel en Terre du Milieu
1 Like
Hello tout le monde;
dans le même profil de questions, lorsque je cherche des personnes par compagnie sur clay, même si je limite à 1 par entreprise l’outil me sort plus de lignes que d’entreprises. Avec des résultats très surprenants (localisation qui a rien à voir par exemple). D’autres ont eu ce problème ?
Merci
Quentin