[Mini tool] Phone Cascading : Datagma > Kaspr > Lusha

Qui parmi vous fait de la prospection téléphonique ?

Pour ceux qui n’en font pas, en général il y a 2 raisons :

:alarm_clock: C’est long
Oui, mais c’est vraiment très efficace. Jusqu’à 10% de conversion (pas de réponse, de conversion !) selon Gong.

:exploding_head: Trouver les téléphones, c’est compliqué
Là, on a une solution pour vous :tada:

En gros, on a 3 outils majeurs pour trouver des téléphones: Datagma, Kaspr, Lusha. Vous leur donnez un profil linkedin, ils vous donnent un téléphone.

Et s’ils n’en trouvent pas, vous passez à l’outil suivant, en espérant que ca marche :crossed_fingers:

Mais ça, c’était avant.

On vous a préparé un outil qui va vous permettre de faire du Cascading Phone : on lance une recherche avec le 1er outil, et s’il ne le trouve pas, on la relance avec le 2nd etc. jusqu’à le trouver.

Voici comment ça marche :
:one: Ajoutez les contacts dans notre outil.
:two: Cochez ceux dont vous souhaitez trouver le numéro.
:three: Cliquez sur “Start Phone Search”.

Simple. Efficace.

Vous voulez l’outil ? Cliquez ici :point_down:

Le tuto de @Brice, CEO de La Growth Machine :point_down:

Belle astuce !

L’enrichissement en cascade (mail ou tel d’ailleurs) est un sujet de plus en plus en vogue - quelques boite se sont montée la dessus.

Côté numéro de tel, il y a fullenrich.com qui permet de mettre bout à bout presque une dizaine de fournisseurs et ainsi avoir de très bons taux de complétion !

5 Likes

Génial, merci Alex !
Si cet outil ou un autre vaut le coup d’avoir un post dédié avec un REX ou un use case, n’hésite pas à en faire un post :wink:

1 Like

Ils ont faut leur product hunt juste aujourd’hui en plus :slight_smile: et ont finis 1er :muscle:

1 Like

Salut !

Oui, moi aussi de plus en plus, c’est vraiment efficace, contrairement au mailing qui perd un peu de son efficacité ces derniers temps, je trouve. (Curieux d’avoir vos retours/constats là-dessus d’ailleurs.)
Mais cela demande beaucoup d’énergie et d’implication.

Personnellement, j’utilise Kaspr qui fonctionne très bien pour ma part, et parfois Starleads pour enrichir les standards.

1 Like

Starleads est vraiment top !

Je les connais bien. C’est des potes :wink:
(Et ma fille bosse chez eux au Marketing)

Ils présentent en ce moment leur V2 au CES à Vegas.

Produit vraiment très cool et équipe adorable (et côté tech, c’est du lourd)

Oui haha j’ai vu leur vidéo sur LinkedIn, quand j’ai eu la démo j’étais choqué, c’est vraiment pointilleux.
Très prometteur comme outils !

J’ai eu des bons retours avec Fullenrich perso. Merci pour l’astuce Brice !

Génial ! En plus, c’est un peu la famille, le cofondateur a été product designer chez LGM juste avant :slight_smile: