Bonjour à tous,
J’ai un cas d’usage concernant la multi-utilisation d’un avatar et souhaite mettre en place les garde-fous nécessaires avant déploiement. Je m’adresse donc à vous, professionnels de l’outbound, pour m’assurer que ma mise en place ne perturbera pas le fonctionnement de mes campagnes.
J’ai un client (disons Robert) pour qui je pilote des campagnes pour la société Rantamplan. J’utilise actuellement l’avatar LinkedIn de Robert que je pilote via Widget en forfait ultime pour la synchronisation avec le CRM pour les campagnes de la société Rantamplan.
Cependant, Robert a un autre business et souhaite également que j’utilise son avatar pour développer son autre société (disons Royal Canin).
Vous voyez où je veux en venir…
Quid de la faisabilité et de la sécurité ?
Comment faire pour utiliser l’avatar de Robert deux fois, pour servir Rantamplan et Royal Canin, sachant que les données des leads doivent être synchronisées avec le CRM pour la société Rantamplan ?
Les pistes que je considère :
-
Conserver l’identifiant de Robert que j’utilise pour les campagnes de Rantamplan et lancer des campagnes pour la société Royal Canin via ce compte en n’oubliant pas de décocher “synchronisation CRM” … Gros risque quand même.
-
Autre option (je ne sais pas si c’est techniquement faisable) : ouvrir une nouvelle session Chrome et piloter les campagnes via un autre compte utilisateur LGM. Quid de la double utilisation d’un avatar d’un point de vue sécurité…
Avez-vous des idées ou des recommandations ?
@Brice ?
Merci 1000 fois.