Nouvelle Feature "Chat Mode"

Hello tout le monde,

J’ai vu qu’une nouvelle feature venait de sortir sur LGM :

Question plutôt technique : Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà testé ?

Si oui, sur le papier ,ça a l’air super pour éviter de faire des workflow Linkedin sous la forme MSG + MSG + MSG.

Dans l’opérationnel, commence ça fonctionne vraiment ?
Comment les messages sont-ils séparés ?
A la fin de chaque ponctuation ?

2 Likes

Hello @Tom_Brun ,

Qu’est ce que ça fait plaisir de voir que vous êtes réactifs sur LGM ! La feature est sortie hier :slight_smile: .

Elle a été pensé pour simuler un comportement plus humain. Certains utilisaient déjà cette méthode sous la forme msg + msg + msg ou msg “touch touch” et ont pu voir une amélioration de leur taux de réponse. On a voulu en faire profiter à tous.

Comment ca fonctionne ?

• On découpe le message à chaque ponctuation forte (“. ? !”) ou saut de ligne dans la limite de 6 messages. Donc si plus de 6 phrases, le dernier DM comportera l’ensemble du texte (mais c’est jamais une bonne idée les longs messages sur Linkedin :wink: )
  • Chaque message est ensuite envoyé dans un DM différent à 1 seconde d’intervalle
  • Aucun d’impact sur les limites d’envois de vos identités, on considère qu’un seul DM a été envoyé.

J’espère que tu auras l’occasion de l’essayer et surtout n’hésites pas à nous faire un retour !

2 Likes

Merci pour ta réactivité, c’est très clair en tout cas.

J’utilisais beaucoup le msg msg msg pour humaniser les messages et les stats montrent que ça fonctionne mieux.

Super feature en tout cas :wink:

2 Likes

Vraiment top cette feature, trop fort LGM, parfois en msg msg msg le lead répondait avant la fin.

Si tu veux voir un aperçu @Tom_Brun :
Input :

Output :

1 Like

Trop bien, merci pour l’exemple.

Par contre, je me pose vraiment la question pour les liens, si l’algo ne fait pas n’importe quoi :grimacing:

Les liens sont pris en compte, mais si tu as le moindre soucis n’hésites pas à nous le remonter direct :slight_smile:

1 Like