Je souhaitais me renseigner sur les outils que vous utilisez lors du lancement de multiples campagnes pour différents clients.
Pour être plus précis, lors de l’onboarding d’un nouveau client, procédez-vous à la création d’un espace dédié sur LGM ou Lemllst par exemple, ou existe-t-il d’autres alternatives qui permettent d’onboarder tous les clients sur la même plateforme ?
Hello, sur Lemllst j’avais un plan « agence » et donc j’avais un bandeau sur lequel je pouvais switcher entre mis différents clients (comme sur Hubspot par exemple)
Aujourd’hui sur LGM ça n’existe pas encore donc chaque client crée son compte et toi tu te connecte sur le leur (sauf erreur de ma part)
Cela nous serait d’ailleurs bien utile en tant que cabinet de recrutement qui fait de l’oubound prospects + candidats, j’ai 2 comptes (un recruteur, un sales) pour la même entreprise, pour ne pas mélanger les listes de contacts
Le plan agence est « gratuit » faut juste un compte payant (le compte « réceptacle » agence) pour toi même si tu fais pas de prospection
Après c’est pas incroyable non plus, tu peux pas avoir toutes tes stats client sur le même dashboard etc… ça te donne juste accès à un menu déroulant pour choisir ton client… donc rentable pour eux j’imagine ahah
De mon côté l’idéal serait de pouvoir choisir quelle liste de contacts est visible dans quel workspace, je m’explique : on gère sur LGM 2 agences qui partagent à peu près la même cible, ce serait incroyable d’identifier en un clic si 2 leads sont dans des campagnes de boites différentes, afin de potentiellement faire du cross-sell
• Les tâches manuelles (Call, push lead dans une autre campagne
• Les step de social warmup dans les séquences
custom (profile follow, company follow, has attribute publish post/comment post/like post, has booked a meeting in Calendly/Google Agenda/etc.)
• la possibilité de continuer la séquence même si Replied (mais pas en custom exit sequence)
• Une vue Pipeline des « LGM leads » en fonction de leur statut de prospection (un peu à la BreakCold) avec possibilité d’automatisation des flux (comme dans Pipedrive).
• Une feature à la Lemcal (pas mal foutu leur truc)
• Une feature LP custom (à partir d’une bibliothèque de template) pour chaque lead présent dans une séquence.
• Une feature Vidéo IA intégrée avec clonage de la voix (type Sendspark ou Ubique).