Optimiser la Gestion Multi-Clients : LGM, Lemlist ou Plus ?

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Je souhaitais me renseigner sur les outils que vous utilisez lors du lancement de multiples campagnes pour différents clients.

Pour être plus précis, lors de l’onboarding d’un nouveau client, procédez-vous à la création d’un espace dédié sur LGM ou Lemllst par exemple, ou existe-t-il d’autres alternatives qui permettent d’onboarder tous les clients sur la même plateforme ?

Merci par avance pour votre aide !

Hello, sur Lemllst j’avais un plan « agence » et donc j’avais un bandeau sur lequel je pouvais switcher entre mis différents clients (comme sur Hubspot par exemple)

Aujourd’hui sur LGM ça n’existe pas encore donc chaque client crée son compte et toi tu te connecte sur le leur (sauf erreur de ma part)

2 Likes

Hâte d’avoir ça sur LGM @Pierro_Marketo !
@Brice, des news à ce sujet? :wink:

Hello Pierro, merci pour ton retour !

Et tu te rappelles à combien est le plan « agence » sur Lemllst ?
Ok, c’est noté pour LGM!

Est-ce que par hasard tu as d’autres outils en tête qui me permettraient de faire du multi-clients ?

De mémoire Woodpecker le fait aussi - c’était un des 1er à proposer ça.

Sur Lemlist, c’est assez bien géré depuis qq mois.

Ce serait top de l’avoir sur LGM yes!

Cela nous serait d’ailleurs bien utile en tant que cabinet de recrutement qui fait de l’oubound prospects + candidats, j’ai 2 comptes (un recruteur, un sales) pour la même entreprise, pour ne pas mélanger les listes de contacts :sweat_smile:

Tu peux regarder du côté de Smartlead je crois qu’ils le proposent :slight_smile:

1 Like

Le plan agence est « gratuit » faut juste un compte payant (le compte « réceptacle » agence) pour toi même si tu fais pas de prospection

Après c’est pas incroyable non plus, tu peux pas avoir toutes tes stats client sur le même dashboard etc… ça te donne juste accès à un menu déroulant pour choisir ton client… donc rentable pour eux j’imagine ahah

Le workspace est bien une feature de la roadmap 2024 LGM guys ! C’est sur le feu ! :fried_egg::man_cook:

2 Likes

En effet, c’est prévu :slight_smile:

Est-ce que vous sauriez me dire ce dont vous avez le plus besoin pour cette gestion multicompte ?

On envisage de faire ca sous forme de ce qu’on appelle les « workspace », comme sur notion:

Ca répondrait à vos besoins @Pierro_Marketo @HugoPetitIsaac @Guillaume.Albisetti @Florian_Rosotte @GSerkissian ?

3 Likes

Canon !

De mon côté l’idéal serait de pouvoir choisir quelle liste de contacts est visible dans quel workspace, je m’explique : on gère sur LGM 2 agences qui partagent à peu près la même cible, ce serait incroyable d’identifier en un clic si 2 leads sont dans des campagnes de boites différentes, afin de potentiellement faire du cross-sell :slight_smile:

Top l’approche Notion :+1:
Simple et très pratique. Je valide à 100%
Niveau timing de sortie, tu peux nous en dire plus ?:wink:

1 Like

Avec toi, tout devrait déjà être là :joy:

Patience mon guigui. Ca va arriver :person_in_lotus_position: !

:sweat_smile: Ma wishlist LGM ultime (à date) :

• Les tâches manuelles (Call, push lead dans une autre campagne

• Les step de social warmup dans les séquences
custom (profile follow, company follow, has attribute publish post/comment post/like post, has booked a meeting in Calendly/Google Agenda/etc.)

• la possibilité de continuer la séquence même si Replied (mais pas en custom exit sequence)

• Une vue Pipeline des « LGM leads » en fonction de leur statut de prospection (un peu à la BreakCold) avec possibilité d’automatisation des flux (comme dans Pipedrive).

• Une feature à la Lemcal (pas mal foutu leur truc)

• Une feature LP custom (à partir d’une bibliothèque de template) pour chaque lead présent dans une séquence.

• Une feature Vidéo IA intégrée avec clonage de la voix (type Sendspark ou Ubique).

Voilàaaaaaaa, c’est touttttttt :grin:

5 Likes

Moi le Notion-alike ça me suffit amplement

mais comme dirait le célèbre Alexandre Maretta « c’est dans un Figma tkt » :rofl:

4 Likes

Incha’Allah @Brice !

correction: « c’est dans un Figma, peucher ! »