Hello tout le monde,
Je recherche un outil pour faire du social listening, vous auriez des suggestions ?
J’utilisais Mention par le passé, mais il ne couvre pas la partie LinkedIn qui m’est essentiel.
Merci pour vos partages !
Hello tout le monde,
Je recherche un outil pour faire du social listening, vous auriez des suggestions ?
J’utilisais Mention par le passé, mais il ne couvre pas la partie LinkedIn qui m’est essentiel.
Merci pour vos partages !
À ma connaissance @Anais seul Brandwatch le fait correctement mais cela coûte un rein
J’ai découvert https://www.buska.io/ hier, certains ont testé ?
ce que j’aime, c’est qu’ils supportent aussi les mentions sur linkedin.
Hello @Brice , je rebondis sur ta réponse : est ce que tu as testé d’automatiser l’export de data de buska ?
Sachant ils n’ont pas d’intégration zapier/make
thanks
ils ont une API par contre (donc connectable a zapier etc).
tester l’automatisation de buska → lgm est ds ma todo mais je galere a la faire avancer en ce moment
je ferais un post dédié des que ca avance !
top, merci pour ta réponse en effet j’ai essayé de connecter avec l’API mais il va falloir que je regarde quelques tutos
Bonjour Clotilde.
En effet, on a une API et connexion Webhook pour se connecter à Zapier et make. A ta disposition pour t’accompagner si besoin. Comme use case testé, webhook et export vers base airtable pour chaque mot clé, et ensuite générer avec IA des synthèses hebdo/mensuelles sur les principaux points positifs/negatifs mentionnés sur l’entreprise sur les différents réseaux par ex
Merci Toni
J’ai pris un créneau avec le support vendredi, il me semble que tu es dessus
J’ai pris rdv avec Buska pour tester l’outil avec Linkedin et voir comment intégrer avec MAKE