Outils pour faire du social listening

Hello tout le monde,

Je recherche un outil pour faire du social listening, vous auriez des suggestions ?

J’utilisais Mention par le passé, mais il ne couvre pas la partie LinkedIn qui m’est essentiel.

Merci pour vos partages !

1 Like

À ma connaissance @Anais seul Brandwatch le fait correctement mais cela coûte un rein :smiling_face_with_tear:

J’ai découvert https://www.buska.io/ hier, certains ont testé ?

ce que j’aime, c’est qu’ils supportent aussi les mentions sur linkedin.

4 Likes

Hello @Brice , je rebondis sur ta réponse : est ce que tu as testé d’automatiser l’export de data de buska ?
Sachant ils n’ont pas d’intégration zapier/make

ils ont une API par contre (donc connectable a zapier etc).

tester l’automatisation de buska → lgm est ds ma todo mais je galere a la faire avancer en ce moment :sweat:

je ferais un post dédié des que ca avance !

1 Like

top, merci pour ta réponse :slight_smile: en effet j’ai essayé de connecter avec l’API mais il va falloir que je regarde quelques tutos :see_no_evil:

Bonjour Clotilde.

En effet, on a une API et connexion Webhook pour se connecter à Zapier et make. A ta disposition pour t’accompagner si besoin. Comme use case testé, webhook et export vers base airtable pour chaque mot clé, et ensuite générer avec IA des synthèses hebdo/mensuelles sur les principaux points positifs/negatifs mentionnés sur l’entreprise sur les différents réseaux par ex

1 Like

Merci Toni
J’ai pris un créneau avec le support vendredi, il me semble que tu es dessus

1 Like

J’ai pris rdv avec Buska pour tester l’outil avec Linkedin et voir comment intégrer avec MAKE :slight_smile:

1 Like