Page entreprise : augmenter son nombre d'abonnés LinkedIn avec Phantombuster en 4 étapes!

Hello tout le monde,
Parce que je sais à quel point faire grandir une page entreprise sans ads peut s’avérer retors, et que j’ai réussi à passer de 500 à 3500 abonnés sur la page Skeelz en 1 an avec cette méthode, je me permets de vous la partager :wink:

Elle ne nécessite qu’un abonnement Phantombuster, et se base sur l’ajout de contacts CIBLÉS (manuellement ou via un autre phantom), à travers son profil perso. (Exemple : ajouter les inscrits à un live, les interactions à un post…). Pour vous donner un ordre d’idée, je me suis amusé à faire les calculs à la louche et on tourne autour de 20% d’acceptation à l’abonnement avec cette méthode, en cramant les 250 invitations/mois que LinkedIn donne sur une page entreprise (en sachant qu’une acceptation = un crédit qui se recharge, donc je tournais autour de 250 nouveaux abonnés chaque mois).

Étape 1 : j’ajoute, donc, réguliérement, en mon nom, de nouvelles personnes dans mon réseau. LGM peut d’ailleurs assister à cette étape :wink:

Étape 2 : le Phantom #1 se lance, qui va scrapper, 3x par semaine, les nouveaux ajouts à mon réseau perso.

Étape 3 : je paramètre un message de bienvenue, pour accuiellir comme il se doit les nouveaux ajouts, et les prévenir qu’une invitation de la page entreprise arrive dans la foulée (il faut être admin de la page, PI).

(Note : j’ai initié une tonne de conversations qui ont abouti à des lives, voire des leads, via ce seul message !)

Étape 4 : Enfin, je paramètre mon dernier phantom en chaîne pour qu’il invite, chaque jour, les personnes qui ont accepté mes invitations + qui ont reçu le message précédent

On pourra ensuite continuer à nurterer ces abonnés, les relancer, créer du dialogue…le champs est ouvert !

En tout cas c’est testé et approuvé de notre côté :wink:

2 Likes

PS : Attention, les 250 crédits d’invitations sont communs à tous les admins. Toute personne qui n’est pas admin de la page dispose, lui, en revanche, de 30 invitations.mois…et de 50 invitations sur une page dont il n’est pas employé (je sais, c’est bizarre).
On peut donc vite avoir un effet boule de neige si 10, 20, 30 collaborateurs jouent le jeu :sweat_smile:

C’est génial ca ! Merci du partage @GSerkissian !

Est ce que tu sais si c’est ta technique qui a permis de grossir la page ou bien vos live ? parce que votre strat de live super fréquent, ca doit aussi super bien marcher non ?

1 Like

Bien sûr ! Mais je dirais que cette méthode nous a bien ramené 1 abonné sur 2. Effectivement, on a un Phantom qui tourne après chaque live pour shooter l’invitation qui va bien :wink:
En tout cas, mon learning c’est qu’on ne peut pas vraiment compter sur la portée organique de la page LinkedIn pour générer des abonnés de façon autonome et suffisante (normal, les posts d’une page occupent moins de 5% du fil d’actu si on ne paye pas !). Il faut donc abuser de ces crédits d’invitations.

1 Like