Page entreprise LinkedIn en anglais ET en français

Hello à tous !

Chez LGM on se pose la question de l’internationalisation de notre communication et on réfléchi notamment à notre page Entreprise LinkedIn (même si on sait qu’elle à moins de reach qu’un profil).

Voilà notre problématique : on a beaucoup de post prévus (ressources premium, snack content, com’ corporate…). On aimerait publier en français à la cible française et en anglais pour les autres. Nous savons que publier 2 fois le même jour n’est pas bon pour le reach. Mais qu’en est-il si l’audience n’est pas la même ? Avec les pages entreprise nous pouvons sélectionner pour chaque post l’audience (ciblage par langue par exemple).

Avez-vous des retours d’expérience sur le sujet ?

Merci d’avance à tous !

4 Likes

Je poke une squad de tueurs en créa de contenu de marque @Hondee, @JeanBaptisteRoge, @GSerkissian, @Mony_Chhim vous avez déjà testé le ciblage d’audience par langue pour un post LinkedIn ? Quel impact sur le reach organique ?

1 Like

Hello, je n’ai pas encore testé mais la question se pose clairement ! Preneur des retours

2 Likes

Curieux également d’avoir des feedbacks. Question très pertinente. en effet quand on a différentes audiences :pray:t2:

1 Like

Hello, je ne suis pas expert de LinkedIn Organique. J’ai transmis ta question à Fabian Delhaxe, il est expert sur ce sujet.

Voici sa réponse :

« elle peut publier plusieurs fois par jour en plusieurs langues sur une page entreprise sans impact sur le reach »

3 Likes

Merci @Mony_Chhim pour ton aide ! N’hésite pas à inviter Fabian à rejoindre le Playground :wink:

Voilà, I’m in :crazy_face:

2 Likes

Hyper intéressant comme retour, bien utile étant donné que j’accompagne quelques marques belges :sweat_smile: